RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
chantabun
Chris Erena
de TORRES
PEPITO 34
jissé
kiki33
alex66
tigrou
garofalo
orishas
lucia_66
emilio
16 participants

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Hola los amigosRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

J'avais pensé que ce serait sympa d'organiser une rencontre guitare et grillade

pour le samedi 9 juin aux alentours de perpignan

Qui est partant?

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 715595 hola emilio pour moi cé ok a bientot amigo

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu Emptyrencontre perpignan

more_horiz
hola,

je pense que je pourrais y etre, ce serait ou exactement?

Hasta luego

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
present!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
jen ai marre vous voulez pas faire un rencontre pres de paris? lol comme sa je pourrais au moins venir ih ih


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Moi aussi!!!!! Partant!!!

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
orishas a écrit:
hola,

je pense que je pourrais y etre, ce serait ou exactement?

Hasta luego


Au bord d'un lac à Saint Jean Pla de Cor. Mais ca reste à confirmer...

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
merci a toi
sarai bien venue mai trop loin
je sui dan le 33
tchao

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Hola emilio

moi je suis partant aussi, Et c'est presque ma date anniversaire.

Hasta luego.

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210 Ola amigosRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 381203

Quel dommage de bosser ce jour là !!!Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 47473

j'aurai bien aimé être présent avec vousRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 455352 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 1657638552

Un autre jour peut etreRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 921925 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 303719

Amitiés

pépitoRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 290540 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
emilio a écrit:
Hola los amigosRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

J'avais pensé que ce serait sympa d'organiser une rencontre guitare et grillade

pour le samedi 9 juin aux alentours de perpignan

Qui est partant?

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Hola,

Merci pour l'invitation mais pas possible à cette date. La prochaine fois....

Encore merci pour votre accueil ( mi café est dans la pocheRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 315201 ).

A bientôt

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Hola amigo

quel dommage que tu ne puisse pas venir on aurait rigolé autant qu'a St hippo surtout que si tu as mi café dans la poche a Perpignan on a le pastis dans la glacière. En tout cas vraiment au plaisir de se revoir nous avons passé de bons moments là haut.

Hasta luego amigo.

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
pas pour moi désolé ! amusez vous bien Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 705515


CHRISERENA    

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Ola

Je suis à Perpignan (près du centre: à une borne de le Casa Musicale)
du 6 au 11/06.
Je risque d'être occupé, tout le week end au minimun le 10 toute la journée.

on peut se contacter par MP.


Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Ola todos, je serai de la partie !!! Merci Emilio, et en attendant bon weekend à tous !!! Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 240593 emilio

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 959236 dommage trop loin pour moi Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 921925

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611


JEANNOTRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 3821709773

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
Hola los amigos,

Rendez-vous fixé samedi 9 juin, au lac de Saint Jean Pla de Cor, aux alentours de 10H pour les plus matinaux! lol

Pour le repas chacun se débrouille, mais il y a possibilité de griller pour ceux que ca interressent!

Par contre il faut penser aux chaises, car il y a des tables mais pas de banc.

Viva la musica!!!

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
hola Emilio !

on pourrait être parmis vous !

nous ne sommes qu'a 1h30 !

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 3821709773

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
biensur que tu es le bienvenu Ricky Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

descriptionRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu EmptyRe: Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet