RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionJe me présente enfin EmptyJe me présente enfin

more_horiz
Bon alors la comme je suis en week end j'ai plus d'excuse pour pas prendre le temps de le faire.j'habite a rennes en bretagne et je travaille la semaine a paris.Je suis débutant en guitare et trés heureux d'avoir trouver un site d'une telle qualité (MERCI FRANKY!!!).Voila j'espére progresser rapidement a force de travail, bien évidemment!Sinon je vis avec ma copine que j'aime trés fort et j'ai aussi un chat mais ca tout le monde s'en fout!!!

Allez j'arrete de dire des conneries.

bon week end a tous. hi

descriptionJe me présente enfin Emptyola

more_horiz
et bien bienvenu sur le forum!!! travaille dur si tu veu reussir!! tu as une topic dédié sur le forum pour remercier franky! ca pren pas beaucoup de temps et ca fais toujour plaisir! et surtout n'hesite pas a participer a la vie du forum et passe parfois échanger tes impressions sur la chat box! progresse bien!

descriptionJe me présente enfin EmptyRe: Je me présente enfin

more_horiz
Merci Pedro.Mais j'ai deja répondu sur le forum pour remercier Franky.Tu vois je l'avais fait meme avant de me présenter!!!
merci

descriptionJe me présente enfin Emptyje me presente

more_horiz
super surtout merci pour franky! jespere que tu passera un agréable moment sur le forum flamenco rumba!!

descriptionJe me présente enfin EmptyRe: Je me présente enfin

more_horiz
Salut et bienvenue.


http://six.cordes.over-blog.com/

descriptionJe me présente enfin Emptyprésentation des membres

more_horiz
salut à toi et à ton chat hi tu vois tout le monde ne s'en fout pas... ( bon d'accord j'avoue, j'ai un chat aussi!!! humour )
tu vas voir tu vas bien progresser grace aux cours et aux conseils des experts du forum slt

descriptionJe me présente enfin EmptyRe: Je me présente enfin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre