RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
almagitano
KALOU77
eltonio
eleven17
diego
nieto
dossett
la flor
SANTI
campulo
cocokane
vinc_40
david
Gadjo Dilo06
omraneho10
gamani
belle-ben
vicolu
seb31
Lefez
jordan
jjc
Franky
tigrou
kiko
29 participants

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
BONSOIR A TOUS



JE VOUDRAIS JSUTE EN CES TEMPS BELLIQUEUX A L HEURE DES REGLEMENTS DE COMPTE QUE VOUS VOUS REMETTIEZ DANS LES OREILLES POUR CERTAINS OU QUE VOUS DECOUVRIEZ POUR D AUTRES, LE MORCEAUX QUE J AVAIS COMPOSE IL Y A QUELQUES LONGS MOIS. A QUOI CA SERT QUE KIKO IL SE DECARCASSE !!!!!!!

ECOUTEZ LES PAROLES ET MEDITEZ.

ELLES VOUS DIRONT PAR EXEMPLE QUELQUE CHOSE COMME:

GITAN D ICI GITAN DE LA
PARIS PERPIGNAN OU BEZIER
GITAN D ICI GITAN OU PAS
ON A TOUS LES MEME BRASIER
AU FOND DU COEUR QUI NOUS ENFLAMME
ET QUI FAIT COMMUNIER NOS AMES
QUAND ON ENTEND JOUER SES DOIGTS
SUR LA CHANSON D AYUTHAYA


OU ENCORE

FLAMENCO RUMBA
LE ROYAUME DE LA GUITARA
FLAMENCO RUMA
ICI IL N Y A PAS DE ROIS
FLAMAENCO RUMBA
LA MUSIQUE EST L UNIQUE LOI



A TOUTI



descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
ta bien raison kiko !!!


moi je ne des suis pas au courrant probleme qu'il y a sur le forum mais faut arreter, ont a tous la meme passion " LA GUITARE" et non le comerage les amies ! alors comme francky la dit on es la pour transmettres son avoir, partager son savoir ! et surtout ce faire plaisir on ce croirai dans les bureaux d'une administration ou tout le monde parle sur tout le monde !!!
ya des debutant comment moi qui on besoin de conseils pour evolurer car c'est une vrai passion! d'autre qui on l'experience ce font plaisir en ce partagean leur morceaux !! faut rester dans cette ambiance de plaisir francky a fait un didactitielle qui explique des compas etc... c'est sa qu'il faut suivre c'est cette etat d'esprit qu'il faut garder, avoir la grosse tete ou ce dire je joue mieu que un tel on s'en fou faite vous plaisir et partager votre savoir
si on aime pas une personne pour X raisons il faut pas la calculer et laisser ceux que sa interresse repondre aux post les autre qu'il sape c'est aussi simple que sa
lol lol lol lol

c'etait une parenthese

bonne guitare les amies !!!!!!!!!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
good farao good
Olééééé! KIKO
µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU Emptysuper

more_horiz
salut kiko super respect peace $££$

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
La passion de certains ici est la guitare, pour d'autre c'est la lourdeur, et c'est bien triste

Kiko, cette chanson est superbe bravo à toi

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
a je me rappelle le jour ou tu nous la faite écouter c'était super tout le monde a adorer merci encore kiko merci encore franky

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
moi je trouve que c'est pauvre en harmonie, et laisse ta main plus souple sur le compas lol
non c'est parfait kiko good ta gratitude nous touche en plein coeur :-coeur-:


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyOui !!!!

more_horiz
£Guitarist Bravo Kiko good



$££$ Vapincum

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
Salut à tous
je ne sais pas ce qui se passe non plus, je n'ai pas tout saisi, car je ne suis pas très ancien sur le forum.
Mais comme il est dit plus haut, je crois que chacun est là pour se faire plaisir et partager.
je suis aussi débutant et je remercie tout ceux qui modestement et humblement nous font partager leur savoir. Les autresqui montrent par vidéo comment ils évoluent pour continuer à nous motiver.
Parce que c'est pas simple tout ça et l'on a vite fait de s'embrouiller les doigts.
Merci encore d'avance à ceux qui continueront à nous donner ces conseils précieux afin que chacun à son niveau puisse avancer, se faire plaisir et faire plaisir aux autres.

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU Emptysuper

more_horiz
bravo kiko a quoi bon se prendre la tete pour des brouties il y a assez de m____ comme sa dans la vie amusons nous avant tout depuis peu je suis parmi vous et il y a pas une jrné ou je viens pas faire un tour sur le forum on y trouve plein soutient mais comme partout il y a des cons et des connes aussi il faut passé au dessus aller hoppp tous a vos gratte a bientot les copains dans un meilleur etat d espris bizzzzzzzzzzzzz a tous

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
bravo kiko £Guitarist £Guitarist viva le forum la guitarra et le partage good merci a toi kiko

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
bien jouer amigo

:super:
µ5

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
olé kiko super bien , juste un truc je la verrais aussi en version chikiboum

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
olé bravo kiko

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
Bravo Kiko µmusic :*$:

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
félicitation kiko très belle hommage good

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
tu as vraiment la classe kiko
qu'elle sagesse
tu as raison a quoi ca sert de manquer de respect
nous sommes ici pour apprendre ce que l'on aime
une chose est sur des sites comme celui de franky vous n'en trouverez nulle part
faisons en sorte qu'il dure le plus longtemps possible
je pense qu'il serait raisonnable que tout le monde ce calme
et viva la musica lol lol


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
OLEEE!! KIKO !

Super bien ta chemise ! Tu l'as acheté où ? humour

Je suis sur que tu as détourné l'électricité pour chauffer comme un taré ta maison ! T'as raison, viva andalucia !!

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
olé kiko , ça me fait bien plaisir ta vidéo olé ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU Emptyenfin!!!

more_horiz
salut a tous los rumberos

et merci pour vos comm mais surtout pour l esprit des passionnes que je retrouve enfin et ca me rassure!!!!

le forum reste un endroit unique et nous sommes privilegies ici alors protegeons le par notre amour pour la rumba et la guitare

je pense qu on est sur la bonne voie apres un malheureux petit detour


alors encore une fois viva la musica!!!!

descriptionFRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU EmptyRe: FRANKY REVEILLES TOI...ILS SONT DEVENUS FOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet