RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) Emptyquelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
Bonjour,

Je cherche une guitare typee flamenco afin de remplacer ma vieille guitare classique qui a un peu trop vecue.

Je voudrais y mettre 500 euros max.
La ou j'habite en ce moment (autriche) ce genre de guitare ne court pas les rues mais je repasse regulierement a Toulouse et j'aimerais pouvoir m'en degoter une bientot mais ca fait un bout de temps que j'ai pas fait les boutiques d'instruments de Toulouse.

Est-ce que vous pouvez m'orienter vers un modele trouvable la-bas?
Est-ce que la fameuse Juan Lopez qui me semble correspondre a ce que je cherche est disponible quelque part sur Toulouse?

Je viens egalement de trouver celle ci: Gallato Flamenco Estudio Kiko Ruiz disponible a Toulouse:

http://www.valleyblues.fr/classiques/15-guitare-flamenco-ecole-antonio-ruiz-kiko.html

J'aimerais savoir si certains connaissent cette guitare, surtout en rapport avec la Juan Lopez qui est au meme prix (la Juan lopez, elle est apparement dispo qu'a Nimes alors si je l'achete, ce sera un peu "les yeux fermés" uniquement si on me dit qu'elle est vraiment superieure a la Gallato)

Merci a vous :)

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
Prends celle-ci, personne n'a été déçu...rare pour une même guitare. (on parle d'une guitare d'étude bien entendu)...

http://www.la-petite-boutique.fr/guitare_2467448.html

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
olaaaa amigo

Moi aussi j'ai une Juan lopez et j ai aussi essayé il y a quelques jours le dernier model " Flamenco Rumba " que vient d'avoir notre ami Chantabun et je peux te dire qu'elle est térrible ! ! ! achat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) 97210 En plus avec accordeur et préampli . . .

JP nous donnera son avis . . .

Je te conseil donc d'aller voir sur =

http://www.la-petite-boutique.fr/guitare_2467448.html



achat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
Ola a todos,

content d'avoir autant de reponses en peu de temps :)

Mais une telle unanimité... vous travaillez tous pour la petite boutique ou quoi :)

ok, elle me semble super et je me laisserais bien tenter, mais si je pouvez en toucher une avant ca serait mieux et je trouve pas de magasin qui l'aient (a Toulouse).
Comment avez vous fait vous-meme? vous avez commandé direct sans savoir si elle etait bien a votre main?

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
En effet merci pour la PUB !
la guitare "FLAMENCO-RUMBA" modèle électro-acoustique est disponible chez Broc Music à Nîmes :
http://www.brocmusic.com
*tel 04 66 21 67 31


Pour les membres du Forum je m’engage à faire du satisfait ou remboursé !
* la guitare arrive directement chez vous, une semaine à l'essais sans obligation d'achat.



-Je vais rentrer des électro-acoustique Cutway (pan coupé) et des sèches.

µmusic

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
merci Franky :)

sur le site de la petite boutique, on ne voit qu'un seul modele mais j'ai trouvé ce lien ou tu detailles plus:
https://www.flamenco-rumba.com/t17886-guitare-flamenca-d-etude

Il y a un prix unique (380E) quel que soit le modele?

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
la "cut" est moin chere !! il manque un morceau !! Very Happy


EL YOYO  achat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionachat - quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant) EmptyRe: quelle guitare flamenca (niveau moyen-debutant)

more_horiz
lionel.30 a écrit:
la "cut" est moin chere !! il manque un morceau !! Very Happy


lol normalement la Cutway c'est comme les parfums, plus le flacon est petit moins il y en a dedans et plus c'est cher ! ¤c069

-J'essayerais de maintenir ces tarifs le plus longtemps possible sans savoir vraiment combien de temps cela pourra durer.
-prix 380€ avec pré-ampli Fishman car pour commencer j'ai négocier sans TVA et sans facture, notre marge de bénéfice est étroite, et en plus on prend les frais d'envois à notre charge.


en ce moment je peux sortir la Juan Lopez sèche à 350€ frais de port compris si elle est envoyé directement d'Espagne ==> client situé en France métropolitaine.


Vidéo avec la guitare Juan Lopez :