RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle guitare, pour qui, et à quel prix ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
chunti156
yannick
abdou
Fric
robert
Flamencomotive
oryx
gitanofamily
Boulbiom
tonywilli
El Burro
benyis
lokito84
Franky
Narego
19 participants

descriptionQuelle guitare, pour qui, et à quel prix ??? EmptyQuelle guitare, pour qui, et à quel prix ???

more_horiz
Voilà, j'ouvre ce thread pour lancer LA question qui me parait inévitable sur ce type de forum, à savoir:

"Je débute/je touche pas mal, et je voudrais m'acheter une bonne guitare flamenca, mon budget est de XXX euros, qu'est-ce que vous me conseillez ??"

Je ne me sens pas encore capable de répondre à cette question (d'ailleurs je vais la poser :p ) , aussi je laisse la place à d'autres, plus expérimentés.

Narego

descriptionQuelle guitare, pour qui, et à quel prix ??? EmptyJe sollicite votre sagesse !

more_horiz
Alors voilà, comme annoncé précédemment, je demande conseil à ceux ayant de l'expérience pour m'aider à choisir une bonne guitare flamenca.

Je joue actuellement sur une certaine E-ros Recanati (fabrication italienne), guitare qui appartenait à ma mère et qu'elle a acheté en Italie il y a plus de 25 ans.
J'ai également récupéré une Jacques Camurat (luthier parisien) qui a à peu près le même âge mais que je dois remettre à neuf.

Je joue maintenant depuis un peu plus de deux ans, mais je suis pointilleux et veux un vrai son de flamenco, plus sec, aussi je voudrais passer de guitare classique à flamenca.

Mon budget se trouve entre 350 et 600 euros.
Je ne m'attends pas à trouver quelque chose d'exceptionnel à ce prix là bien entendu, mais quelque chose de correct.

Merci de votre aide