RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum Emptyquelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Bonjour a tous voila premier message dans un forum donc soyez cool avec moi lol j ecris ce message pour avoir vos lumiere vu que beaucoup d entre vous en connaissent un rayon sur les guitare de luthier. Voila donc je joue avec une alhambra 7f depuis 8ans mais jen peut plus la lol donc je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aiguiller pour un achat d une gratte qu elle soit negra ou blanca merci d avance pour votre aide :))

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Voila un lien que j 'aime bien ou grosse palette de prix *c* 
http://www.antoniodelapaca.com/

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Merci beaucoup pour ta reponse je suis deja en contact avec lui il ma dit d etre patient en attendant qu il recoive d autre guitare d occaz mais bon moi j en peut plus lol j ai pris contact avec pena vargas mais je sais pas vraiment ce que sa vaut il les vend 2500 les negra elle sont magnifique maiis faudrait essayer

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz
Ok Manuel j 'espere vraiment que tu trouve ta guitare ,juste pour avoirs le plaisir de jouer ¨*¨

descriptionquelle guitare pour 2500euro maximum EmptyRe: quelle guitare pour 2500euro maximum

more_horiz