RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyQuel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Bonjour a tous, donc voila tout est dans question, vaut-il mieux la conserver sur un stand ou dans une housse par exemple, je demande cela pour la conserver au mieux sans quelle ne s baime.
Merci par avance

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
sunny ol ,la guitare est fragile,prce-que le bois est une matière vivante et qui réagit à la température et à l'humiditée,donc le mieux c'est de la ranger dans une caisse apès avoir fini de jouer .N'oubli pas d'essuyer les cordes aussi ceal enlèvera l'oxydation du à ta transpiration et d'essuyer ta caisse de guitare ensuite tu peux la recouvrir d'un chiffon doux ou le mieux d'un tissu de soie ,surtout quant tu voyages avec!
bon je sais ça fait beaucoup mais quant on aime son instrûment on en prend soin!! tes cordes durerons plus longtemps si tu penses à les essuyer après avoir joué £Guitarist et puis rien ne t'empèche de mettre aussi un humidificateur http://www.woodbrass.com/HUMIDIFICATEUR+POUR+GUITARE+PLANET+WAVES
voilà ,aussi évite l'exposition au soleil ,et ne l'accroche pas au mur car elle prendrai toute l'humidité de ton mur,et attention aux changement humide sec,soleil froid, brusque attention elle pourrait se fissurer!!!
en prendre bien soin............. Guitariste et tu l'as gardera longtemps.............

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
pour moi une housse c'est pas top en principe elle sont en plastic et don la guitr elle ne respire pas apres ya plusieur question sur un stand elle va etre tranquile ??? un etuid rigide ou semi rigide ne vaut t'il pas mieux ???esque la guitr vaut t'elle le coup de temp de precotion???la guitr et son bois et t'elle neuve ou vielle??? on ne garde pas pareil une guitr en cipres que palisendre??? ou le cedre et acajou et contreplaque ???qui et pour les guitr bas de gamme?? chez toi ta verifier ton taux de humediter??? tres inportant pour garde et consever ta guitr????? et je ne rentre pas tro en detail pour choisir comment tu va la garde ---au fait une presentation ne serai pas mal vue

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Oui oui pardon, je suis casta de toulon, 29 ans et je debute dans le flamenco (vaut mieux tard que jamais...). Donc voila je viens d acquerir une alhambra 3F et je souhaiterai la traiter comme il se doit! Donc je suis nouvert a tous les conseils notament de passionnés ou connaisseur.
Merci pour vos reponses

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
bienvenu casta sur le forum

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
merci

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Alors que me conseillerez-vous??

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Le mieux a mon gout serait un étui rigide. Dans une piece normale de la maison, chambre salle a manger par exemple eviter la cuisine et la salle de bain.Apres un petit coup de chiffon et le tour est joué.
Puis surtout ne jamais la laisser dans la voiture par exemple.
Eviter chaleur et humiditer

Ps : Sanson casta83 s'est deja présenter :)
casta83 a écrit:
Me voici Casta, 29 ans, toulon dans le var 83, debutant dans le rumba flamenco, heureux proprietaire d une alhambra 3f et egalement heureux d avoir troiuver ce forum, pleins de personnes chaleureuses et de conseils remarquables pour les debutant comme moi.
A bientot sur le forum

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Merci ok je vais chercher un etui rigide alors....
ps: je l ai faite apres le post la presentation lol

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Une guitare ca vie
sauce barbecue et sable des soirée a la plage dessus pour ma part.

Quant je change les cordes j'lui fait un grand netoyage mais sinon elle fait flipper ^^

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
le meilleur endroit c est entre ses bras

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
Guitariste jolie réponse farao :drunken:

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
perso j ai un etui en dur mais vu que je joue plusieurs fois par jour ,elle ne dors jamais dedans ,d ailleurs elle n a pas le temps de dormir.

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
ok ok je crois que je vais investir dans un etui en dur, la mienne je m en sert au moins une fois par jour minimum une heure question de decompresser de la journée... mais bon on sais jamais si desfois je ne peux pas jouer...

descriptionQuel est le mieux pour entrposer sa guitare EmptyRe: Quel est le mieux pour entrposer sa guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet