RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guitare pourrie !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
aflamenco
deslins
barbu777
Loshuertos
kerloas
korrigan 35
PEPITO 34
kenjo
papyguitare
Bibi33
xaviercad34
shaona49
DAN30
waste
jimmy66
douce@france
lionel.30
21 participants

descriptionForum Flamenco Rumbaguitare pourrie !!

more_horiz
en relisants des post , j'ai remarqué que bien souvent , on se bagarait pour savoir lesquels guitares sont meilleur que d'autre !!c'a ma fait pensé a ma premiere gratte !!
donc lachez vous, et dites nous avec quel guitare pourave vous avez débuté!!

j'me jance :
moi c'etait une classique commandée aux 3SUISSES!!

quand j"ai voulu l'accordé, la table s'est telement creusé que je pouvais passer la main entiere sous les cordes !!! mdrrrr Very Happy



EL YOYO  guitare pourrie !! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
hihihi aucune idée j ai retrouver 2 photos moi et ma copine qui après et devenu mon épouse quand nous très très jeune et a cette époque je s avait toujours rien sur les guitares si une valeur marchande et surtout qu elle modèleguitare pourrie !! 614363 mais bon en gros on dirait un bois comme les meubles t' époque (formica avec rayure)marron et l autre bois clair mais aucunne idee non plus guitare pourrie !! 655354

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
guitare pourrie !! 00111 bon j ai scanner photo ouii très jeune guitare pourrie !! 540825 je suis écroulé de rire hihihihi j ai 40kg de plus et neige sur le toit guitare pourrie !! 535662 guitare pourrie !! 4123011047

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Hooo pauvre YOYO 30guitare pourrie !! 455352 guitare pourrie !! 2980190064 encore un sujet bon pour la corbeille ,pas grave restons drôles guitare pourrie !! 1657638552 guitare pourrie !! Gifs4i10guitare pourrie !! Gifs4i10guitare pourrie !! Gifs4i10

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Eh bien je l'ai gardée, acheté pour mes 18 ans, elle ne vaut pas un clou mais elle m'a servie a faire mes premiers pas en lutherie et elle est encore debout manque plus qu'a remettre les cordes et viva la musica.

guitare pourrie !! 49735327

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
hé hé , la première classique que j'ai eu à 8 ans devait être en peuplier , j'ai aussi

une très belle Goldy qui fait 20 kilos, celle là , tout en massif !! achetée 60fr , le

chevalet se décolle quand on essaie de l'accorder ! je jouais 3 octaves en dessous

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Pourquoi a la corbeille guitare pourrie !! 126334 guitare pourrie !! 126334 guitare pourrie !! 126334
C'est un sujet intéressant car beaucoup de musicien voudrait savoir comment on a connu la guitare.
Sa peut etre un bon exemple pour certain qui commence a jouer. La plupart des virtuoses se sont servit du passé pour devenir de grand artiste.
Moi, j'ai toujours eu l'esprit musicien mais malheureusement, j'ai commencer la guitare un peu tard suite a un manque de temps. Donc j'ai débuter avec une guitare folk haut de gamme car mes finances me le permettais. J'aurais voulu que mes parents m'achetent une guitare quand j'avais 8 ans, j'aurais accroché de suite et je suis sur que je serais un bon musicien actuellement.
J’espère que le post de lionel30 incitera les membres a raconté leur début a la guitare.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
salut à tous ma premiere guitare une folk xp à 150 francs, ça sonne pas terrible le contreplaqué quand même .......pi alors les doigts au début aie aie aie.......
guitare pourrie !! 715104.
la semaine prochaine je vais chercher une esteve 2gr5 f flamenca , hummm.... ........guitare pourrie !! 100159


.........astalavista..........

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
ma premiere c'etait une brune au cheveux long !!!!! guitare pourrie !! 1432051661

son nom c'etait paloma ADMIRA !!! guitare pourrie !! 614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi j'aurai dis plutot celle que tu as en ce moment !! ¤c001


EL YOYO  guitare pourrie !! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
:u: :u: allez n'ayez pas honte !!lol £Guitarist


EL YOYO  guitare pourrie !! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Une chinoise en contreplaqué de marque Hondo achetée par mon père, il y a 37 ans, à Toulouse dans une boutique réputée qui se trouvait à 100 mètres de la place Esquirol - et qui a disparu aujourd'hui. Sans doute un premier prix alors, elle valait 250 francs français à l'époque ; ce qui n'était pas donné puisque le SMIC devait tourner autour des 1300 francs.

Presque 40 ans n'ont rien changé à la résonance - le contreplaqué ne se bonifie jamais avec le temps -, il s'agit toujours d'un tiroir à corde que j'ai transmis à ma fille ; immuable, elle sera l'instrument d'initiation familial pour plusieurs générations... guitare pourrie !! 1432051661

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Avec ma premiere paye en 1973 . . . guitare pourrie !! 3821709773

une Jesus Alégré De Marchéna que j'ai baladé des années et que j'ai transmis à mon fils.

guitare pourrie !! 196436


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi 'ai commencer sur une guitare d'un luthier je pense qui sapelle paulus nett, person j'en ai jamais entendu parlaer mais sa guitare en a pris plein la guele avec moi ctai ma toute premier , aujourd'hui elle a un coup de cran d'arret sur le bas de la table de resonnance et un coup de fer rouge sur un coter et le fond de la guitare c'etait detacher un temp , c'etait une bonne guitare mais c'etait une classqie donc pas adapter au flamenco, je l'ait faite restaurer l n'y a pas longttemp et aujourd'jhui elle sonne comme neuve , jlai finalement filer a ma grande soeur qui recommence la guitare

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
guitare pourrie !! 898322 Pour ma part, mon père m'avait offert pour mes 8 ans une guitare

genre manouche, neuve, mes souvenir corde en acier et chevalet en ferraille au fond, me rapelle pas la marque, guitare pourrie !! 455352

elle etait belle je ne sais pas ce quelle est devenue, cassée, vendu, certainement pendant une adolescence difficille guitare pourrie !! 990949!!!! lol lol

çà fait 40 balais no mé rémenber !! lol guitare pourrie !! 715104

Pépito guitare pourrie !! 290540 guitare pourrie !! 812293611

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
SALUT à tous , moi la première guitare une folk une GUIPSON et oui ! mais le
problème c'est que d'une GUIPSON il n'y avais que l’étiquette à l’intérieure
et en regardant de plus pré sur la tête du manche, la marque effacé avec soin
c"étais, vous allez rire , pire, non encore pire !!!!!
................................................................................... TENSON
DONC IL FAUT FAIRE ATTENTION !!!!!!
merci Lionel pour le sujet , et je me permets d"ajouté qu'il serais peut être
intéressant , de savoir avec qu"elle guitare avec le
temps , on joue ! sa peux aider pour le choix d'une gratte peut être ?


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis guitare pourrie !! 290540

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
j'ai eu une gianini 1/2 du BHV ou des galeries farfouilettes vers les 8 où 9 ans , c'est un des mes frères qui la , elle sonne très bien pour son age,
( à l'époque j'avais été dégouté par le " con-servatoire " fallait 3 ans de solfège et de pipo pour faire une note dessus ... du coups , je suis passé à l'électrique comme c'était une guitare pour les barbares: pas de solfège pour faire du rock... ) , faut se replacé à l'époque, il n'y avait pas internet et le tel portable... guitare pourrie !! 100159

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Bonsoir à tous,

pour ma part j'ai débuté avec une vieille guitare de "mi abuelo", il y jouait dessus quand il y avait des fêtes de famille la " Jota " il était de la région de Zaragoza , cette guitare était chevillée, l'inconvénient elle se désaccordait souvent je l'ai moi même transformer en mettant des mécaniques et je regrette je ne joue plus avec, mais pour moi c'est un souvenir, elle doit avoir pas loin de 100ans maintenant. guitare pourrie !! 455352

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Moi j'ai eu une contreras 1965 que j'ai ramené a madrid en 1975 chez m.g.Contreras pour rénovation, quand il l'a vu il; est parti a rire et m'a expliqué qu'a l'époque il venait de quitter l'atelier ramirez et débutait a son compte , faute de bois il avait débité de vieux meubles pour faire une série de guitare..... elle sonne comme une commode et elle fait parti des meubles, je l'ai toujours.Meme si les tiroirs coincent quand c'est humide lol.guitare pourrie !! 240593

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
franc !!! :b: :b:


EL YOYO  guitare pourrie !! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet