RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guitare pourrie !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
aflamenco
deslins
barbu777
Loshuertos
kerloas
korrigan 35
PEPITO 34
kenjo
papyguitare
Bibi33
xaviercad34
shaona49
DAN30
waste
jimmy66
douce@france
lionel.30
21 participants

descriptionForum Flamenco Rumbaguitare pourrie !!

more_horiz
Rappel du premier message :

en relisants des post , j'ai remarqué que bien souvent , on se bagarait pour savoir lesquels guitares sont meilleur que d'autre !!c'a ma fait pensé a ma premiere gratte !!
donc lachez vous, et dites nous avec quel guitare pourave vous avez débuté!!

j'me jance :
moi c'etait une classique commandée aux 3SUISSES!!

quand j"ai voulu l'accordé, la table s'est telement creusé que je pouvais passer la main entiere sous les cordes !!! mdrrrr Very Happy



EL YOYO  guitare pourrie !! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
franc !!! :b: :b:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
bien moi !!! j ai débuté sur une guitare de gamin que l on offre aux enfants pour Noel elle mesurait a peine 60 cm et impossible de l accorder ça tournais dans le vide !!
trop marrant l époque apprentissage


BARBU777

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi avec une Paul beucher folk,amenager corde nylon ,avec le manche qui ce vriller ,et les corde a environ 1,5 cm des derniere barrette ,pour apprendre les barrè je vous fait pas de dessin LOL

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi c'est une KWAI classique japonaise (grande marque de piano pas bcp de guitare donc je pense que j'ai achété sans le savoir un instrument rare?) payée 300fr en 1971 je l'ai toujours!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi personnellement j'ai commencer avec une guitare a 30 euro du marcher aux affaire et je les toujours c'est vraiment du bas de gamme mais elle a une valeur sentimental pour moi parce que c'est un cadeau qu'on ma offert et c'est sur cette guitare que j'ai tout appris au début ( les accords les rythmiques tout quoi )

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Nous espérons una vidéo très prochainement hombre mrguitare avec le vernis tout frais et sec  :z:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Bouleau a écrit:
Nous espérons una vidéo très prochainement hombre mrguitare avec le vernis tout frais et sec  :z:




bien-sur amigo ba deja je sent vachement la différence elle a un son plus claire et qui claque bien avec ses 2 mm a la 12 eme frette et ses 7 mm entre la tapa et la corde de mi grave

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
hahaha

guitare pourrie !! - Page 2 40556411

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Le mec qui revient deux ans après ^^

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
il y a eu des messages hier et aujourd'hui sur ce sujet, donc c'est le premier post que j'ai vu en allat sur le forum

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi ma premiere guitare c'était ça mais je la trouvai un peu encombrante

guitare pourrie !! - Page 2 964260meilleuresguitaresoriginales7

*humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour *humour

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
moi jai debutè en 2008 avec une guitar folk electro acoutisque sur du nirvana 2 ans aprez une guitar que jai encore .je jouer mais elle etait tous voiler sa sonner pas mais jai jouer des heure au bord de mer et elle cest un peu redresser l eau y a fait du bien hahahaha mais c est une mauvaise année pour moi un tres long souvenir quand meme

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
Skaya a écrit:
hahaha

guitare pourrie !! - Page 2 40556411

Toto qui était blond comme les blés olé !!!!! incroyable !! quand on voit maintenant ta chevelure  :*w*:
bon  rien à voir, mais ma fille quand elle est née (1995) elle avait les cheveux couleur corbeau et maintenant elle est chatain cendré   µ8 µ8


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: guitare pourrie !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet