RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" Emptyrecherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
salut à tous je recherche les accords de la chanson d'alabina et des gipsy king "Yallah Bina Yalla" .
alors si vous les connaissez ou si vous avez un lien n'hésitez pas
merci

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
Moi aussi ça m'intéresse j'adore cette chanson £Guitarist

Merci pour vos réponses et Viva la musicaaaaa!!!

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
Salut les potes,

Vous m'avez relancé avec Alabina, et maintenant que jme suis mis au Gypsy Kings, il me fallait absolument les accords aussi.

J'ai essayé de les trouver à l'oreille, pour le moment ça sonne bien. Par contre il y a un changement de tonalité au cours de la chanson, mais je me suis arrêté là, désolé !
Ça donne ça:

Mi (e) --0-----2-----0-----2----------------------------------------------------
Si (b) --0-----3-----1-----4----------------------------------------------------
Sol(g) --0-----2-----0-----4----------------------------------------------------
Ré (d) --2-----0-----2-----4----------------------------------------------------
La (a) --2-----0-----0-----2----------------------------------------------------
Mi (e) --0-----2-----0-----2----------------------------------------------------

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
moi je me demande si c pas le classique am g f e ( La sol fa mi) j'ai essayé et çà sonne pas mal
un truc comme çà :

De granada a Casablanca
e..................... am

Enterré mi fantasía
am


Una guitarra, y una gitana canta
G


Canta mi Andalucía
F.................... e


dites moi ce que vous en pensez
@+

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
Merci à vous 2!
Je vais essayer des que je rentre ce soir £Guitarist

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
boubou49 a écrit:
salut à tous je recherche les accords de la chanson d'alabina et des gipsy king "Yallah Bina Yalla" .
alors si vous les connaissez ou si vous avez un lien n'hésitez pas
merci
pour info c pas les gipsy mais le groupe el nino de sara qui joue avec alabina sur ce morceau


El niño de Gujna !!!

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
jack je suis daccor avec toi c'est ce groupe
mais les gipsy king long refaite avec Ishtar Alabina
et elle passe dans le film la vérité si je ment

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
ah ok je ne savais pas j'ai vu une une vidéo sur dailymotion et je pense que c'est les gipsy kings c un clip assez vieux d'ailleur la chanson n'est pas tout a fait la même

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
allan72 a écrit:
jack je suis daccor avec toi c'est ce groupe
mais les gipsy king long refaite avec Ishtar Alabina
et elle passe dans le film la vérité si je ment
exact exact ta raison aussi pour le film


El niño de Gujna !!!

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" Emptyaccords

more_horiz
hola les amis alors pour vous les accords:

bm
De granada a Casablanca


Enterré mi fantasía


.........................................a
Una guitarra, y una gitana canta


g........(em).......f#
Canta mi Andalucía

bm
la que quiero eres tu
es la que quiero eres tu
la que quiereo eres tu

a -----g--em---f#
es la que quiero eres tu


disfrutais

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
Jack a écrit:
allan72 a écrit:
jack je suis daccor avec toi c'est ce groupe
mais les gipsy king long refaite avec Ishtar Alabina
et elle passe dans le film la vérité si je ment
exact exact ta raison aussi pour le film



L a version des gipsy kings je ne la connait pas il y a celle de fiesta mora et alabina (los ninos de sara & ishtar)

https://www.youtube.com/watch?v=ahTG97MAP-g

https://www.youtube.com/watch?v=OsPsEJwSOL0&feature=related


Amicalment
Abdou

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
merci abdou
je croyais que la deuxième vidéo c'était les gipsy kings autant pour moi mais du coup je ne connais pas d'autre version

descriptionrecherche accords "Yalla Bina Yalla" EmptyRe: recherche accords "Yalla Bina Yalla"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet