RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Olla!

C'est encore moi,juste pour savoir si quelqu'un avait les accords de ce morceau que j'adore!!

Pour le compas je pense que c'est un slow gitan mais pour les accords j'ai encore du mal a les trouver a l'oreille.

Merci a tous d'avance!

Viva le Forum Flamenco Rumba

§!§

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) Emptysalut l'ami ( Trés belle chanson )

more_horiz
£Guitarist Je vient juste de copier les paroles à l'oreille ( j'suis sourd lol )
Et la je vais de ce pas chercher les accords , au fait les amis ,si j'ai mal recopier ,merci de bien vouloir me corriger Ok

Elle a dans son appartement, une photo d’ moi petit enfant
Quelle regarde tendrement, avant le soir en ce couchant
Elle ce rappelle des premiers pas, des nuits ou elle ne dormait pas
Elle à surveillé mon silence
Elle ce rappelle de mon enfance
Pour le cœur d’une mère quoi que l’on puisse faire, on restera toujours un enfant
Car l’amour d’une mère reste le plus sincère quoi qu’il arrive au fil du temps
Dans les bras d’une mère on apprend la tendresse, les premiers sentiments, les premières caresses
Ont aimerai refaire le chemin à l’ envers pour retrouver les bras d’une mère
Elle à passer toute ces années a l’ombre de ma vie à rêver
Ça voie elle la tracer d’avance le chemin de mon existence
Elle c’est t’en fait du mauvais sang lorsque j’étais adolescent
Des nuits à compté les heures, s’inquiéter à avoir peur
Pour le cœur d’une mère quoi que l’on puisse faire, on restera toujours un enfant
Car l’amour d’une mère reste le plus sincère quoi qu’il arrive au fil du temps
Dans les bras d’une mère on apprend la tendresse, les premiers sentiments, les premières caresses
Ont aimerai refaire le chemin à l’ envers pour retrouver les bras d’une mère
C’est fou comme je t’aime, tu reste tout pour moi, car l’amour d’une mère ça ce remplace pas.
£Guitarist drink

slt $££$ Vapincum

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Merci a toi l'ami pour ton aide j'adore ce morceau !!!!!! Vivement les accords!! merci merci good

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyOui !!!!

more_horiz
£Guitarist Salut , voici les accords que j'ai trouver pour la jouer ( enfin pour moi ,je la joue comme ça ) mais bon si il y a mieux j'suis preneur , donc !!


D M _ La m _ Ré m _ F M _ Sol 7.

Essaye avec ça et tien moi au courant !!


slt $££$ Vapincum

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
holaaa quelqun pourrer me faire ecouter je la connait pas £Guitarist

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Je connais juste celle d'el Chato.
Mais sa m'étonnerai que Jean Claude n'ai pas les accords :drunken: si c'est la même.

slt

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
salut a toi pacou!
c 'est la meme chanson reprise par alma de fuego mais les paroles ne changent pas..
et je la joue avec les meme accords
dm,lam,rem,fm,sol7
je trouve que sa sonne pas trop mal si quelqu'un a mieux je suis preneur..
merci a toi pacou pour ce petit clin d'oeil..
bonne journée a tous et toutes
£Guitarist


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
wé si quelqu'un pourais mettre la chanson dans un post sa serrais cool

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Je sais pas si c'est la musique simplement ou la vidéo des accords que tu voulais wechh06

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
merci pacou mais part azar tu aurais pas la version de alma de fuego ? Very Happy

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Non je l'ai pas. Sur ce lien tu peux écouter des extraits, elle y est deux fois une avec le début et en dernier avec le refrain, mais c'est extrèmement court.
http://www.almadefuego.camargue.fr/site2007/pages/cdalbum.html

slt

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Salut a tous content de voir toutes ces reponses!Deja merci a tous!!!

J'ai donc noté les accords:

-DM-Lam-Rem-FM-Sol7

Petite question etes vous sur du premier accord?Je suis tenter de le remplacer par un CM? Pour les autres ca m'a l'air bon meme si je galere pour y coller un compas autre que le slow gitan pour lequel j'ai beaucoup de mal.

En tout cas pas mal la version el chato meme si je prefere la version plus rythmé de alma de fuego!

Viva musica £Guitarist

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
merci pacou j'ai ecouté c'est vrais que c'est cour mais sa me donne une idée de la sic

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
J'ai modifie quelques petits passages... Je l'ai apprise comme sa je trouve que ca acroche moins quand on la joue avec ses modifications .
je vous mettrai les accords en tablature + tard.



Elle a dans son appartement, une photo de moi petit enfant
Quelle regarde tendrement, souvent le soir en ce couchant
Elle ce rappelle mes premiers pas, toutes ces nuits ou elle ne dormait pas
Seule à surveillé mon silence
Elle ce rappelle de mon enfance
Pour le cœur d’une mère quoi que l’on puisse faire, on restera toujours un enfant
Car l’amour d’une mère reste le plus sincère quoi qu’il arrive au fil du temps
Dans les bras d’une mère on apprend la tendresse, les premiers sentiments, les premières caresses

On aimerai refaire le chemin à l’ envers pour retrouver les bras d’une mère
Elle à passer toute ces années a l’ombre de ma vie à rêver
Ça voie elle la tracer d’avance le chemin de mon existence
Elle c’est t’en fait du mauvais sang lorsque j’étais adolescent
Des nuits à compté les heures, a s’inquiéter à avoir peur
Pour le cœur d’une mère quoi que l’on puisse faire, on restera toujours un enfant
Car l’amour d’une mère reste le plus sincère quoi qu’il arrive au fil du temps
Dans les bras d’une mère on apprend la tendresse, les premiers sentiments, les premières caresses
On aimerai refaire le chemin à l’ envers pour retrouver les bras d’une mère
C’est fou comme je t’aime, tu reste tout pour moi, car l’amour d’une mère ça ce remplace pas.

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Ludo30, sa revient au même
DM (DoM) = CM

slt

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Merci pacou je me suis embrouillé tout seul avec mon generateur d'accords!

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Salut Pacou,

DM correspond à un Ré Majeur et non pas à un DO.

L'accord de DO c'est C.

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
Oui je sais, mais si tu regardes bien tout le reste est en "français" donc ils ont juste oublié le o de Do et tant qu'on y est le a de Fa.

D M _ La m _ Ré m _ F M _ Sol 7

Et non pas

CM _ Am _ Dm _ FM _ G7

Voilà, enfin c'est ce que moi j'ai compris.

slt

descriptionRecherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego) EmptyRe: Recherche accords "Le coeur d'une mere"(Alma de fuego)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet