RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionle Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf Emptyle Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf

more_horiz
je poste ici le lien vers un PDF des accords et paroles de la chanson Le vieux Gitan:

Fichier PDF ALMA DE FUEGO - Le vieux gitan.pdf

Ps: je suis entrain d'essayer de retranscrire les quelques chansons que je joue et de les publier sur la toile quand elles n'existent pas déjà.
dites moi si ça n'a pas sa place ici ...

[edit]
Comme mes Pdf ont été supprimé du site qui les hébergeait (question de droit d'auteur) je vous mets un lien ci-dessous vers ces partitions sur le site ou je les ai écrite.
il est possible de les sortir en pdf en utilisant la fonction "imprimer" (Print) avec un logiciel de création de PDF (ou sinon faut être abonné pour télécharger je crois ...)
a défaut de mieux ^^

https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/alma_de_fuego/le_vieux_gitan_chords_2876672

Dernière édition par Johann85 le Mar 5 Nov 2019 - 11:31, édité 1 fois

descriptionle Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf EmptyRe: le Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf

more_horiz
vraiment merci pour tout ces pdf ces genial tres beau partage ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ µ8 µ8 µ8 µ8

descriptionle Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf EmptyRe: le Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf

more_horiz
De rien, comme j'ai une mémoire de poisson rouge pour les paroles des chansons je suis entrain de me faire un cahier de chansons.
Comme beaucoup ne sont pas dispo sur le net j’essaie de les faire moi même avec mon tout petit niveau (musicale et théorique)
j'essaie également de faire en sorte que chaque chansons tiennent sur deux pages pour plus de facilité de lecture une fois imprimées (pas facile de tourner des pages en jouant de la guitare ^^)
et comme j'ai appris énormément de choses sur ce forum je trouve normal de les partager ici

descriptionle Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf EmptyRe: le Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf

more_horiz
merci merci merci merci merci merci

descriptionle Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf EmptyRe: le Vieux Gitan - Alma de Fuego - Paroles et accords en pdf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet