RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionOu vas tu Gitan - RICAO BISSERE Paroles et accords en PDF EmptyOu vas tu Gitan - RICAO BISSERE Paroles et accords en PDF

more_horiz
Paroles et accords de la chanson "ou vas tu Gitan" de Ricao au format PDF


j'ai retranscrit les paroles et les accords d’après les videos de Ricao à la guitare, j’espère me rapprocher de la verité ^^.



LE PDF dans ce lien :


Fichier PDF Ou Vas Tu Gitan - RICAO BISSIERE.pdf

[edit]
Comme mes Pdf ont été supprimé du site qui les hébergeait (question de droit d'auteur) je vous mets un lien ci-dessous vers ces partitions sur le site ou je les ai écrite.
il est possible de les sortir en pdf en utilisant la fonction "imprimer" (Print) avec un logiciel de création de PDF (ou sinon faut être abonné pour télécharger je crois ...)
a défaut de mieux ^^

https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/ricao-bissiere/ou-vas-tu-gitan-chords-2883014



Videos:

en capo 4:




En Capo 5 :


descriptionOu vas tu Gitan - RICAO BISSERE Paroles et accords en PDF EmptyRe: Ou vas tu Gitan - RICAO BISSERE Paroles et accords en PDF

more_horiz
Bonjour,

Merci pour le partage de ce superbe morceau mais impossible de télécharger le PDF.

adios
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet