RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyLes Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
bonjour a tous ,
je tenais a remercier FRANKY tout particulièrement, pour m'avoir su donner envie de jouer du flamenco avec ses TA-LAK-TA-TOUM , le Chiquiboum ou le TOUM-et-TA-TA-TOUM ect..avec tout son style! bref..
UN TRES GRAND MERCI A FRANKY ET A TOUT LES MEMBRES QUI LE FOND VIVRE !

PS:FRANKY je suis un fan DE TON COMPAS MAUROS: https://youtu.be/cCqoWaSz2uU j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois que je l’écoute ! mais malheureusement il me manque beaucoup de travail pour arriver a ton niveau ! mais je persiste ! car je souhaite y arriver un jour ! et je m'approche doucement Les Remerciements pour Franky Texier 614363 , ha si tu pouvais nous apporter quelque astuce sur ce https://youtu.be/cCqoWaSz2uU j'en serais ravis Les Remerciements pour Franky Texier 315201

ENCORE MERCI A TOUS !

ET VIVA LA RUMBA

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
je te suis compadre c est beaux ce qui la fait sa montre son amour pour la musique sa passion aussi

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
oui en effet , il en a converti des gens à la rumba flamenca !

il sait se mettre à la portée de tous, ses cours sont clairs , bien détaillés,

c'est un gros investissement personnel, pour la musique, pour les autres.

voilaaaaaaaaaaaaaaa ! merci de ta générosité !

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
Merci médiateur pour ce message,
à vrais dire je suis encore étonné qu'il n'y ai pas plus de guitariste qui partagent leur connaissance sur internet...

musicalement de nos jour ça devrait être "normal" de partager et "anormal" de tout garder.
j'essaye de comprendre et je crois que le problème aujourd'hui c'est que beaucoup de guitaristes vont faire plein de stage de flamenco tout au long de l'année, ils prennent des cours, ils vont en Espagne pour se perfectionner, au final ils ont un savoir et des grandes connaissance musicale mais pas l'esprit du partage car ils ont dépensé beaucoup d'argent pour en arrivé là, et du coup ils ont du mal à donner de la connaissances musicale qu'ils acheté en €uros.
(voilà bien sûr je ne critique personne, il n'y a rien de péjoratif, j'essaye juste de comprendre pourquoi il n'y a jamais trop de partage sur internet).

Lorsque j'ai commencé à jouer de la rumba dans les années 80 le système d'internet était inimaginable, impensable,
aujourd'hui il y a des possibilités incroyable, de pouvoir écouter du flamenco à volonté, voir des vidéos en boucle, trouver des accords, des letras, des explications, regarder des concerts, mettre arrêt sur image, voir et revoir encore, trouver facilement des infos sur le flamenco, rechercher des associations, des stages, etc, etc... Bref c'est un truc de Ouf !!!

A propos de la vidéo que tu mentionne, je suis le premier étonné qu'il y est déjà plus plus de quatre vingt mille vues, (actuellement 81467 visualisations) en réalité ce morceau n'est pas très compliqué, si ça plait tan mieux, mais j'ai passé beaucoup plus de temps et de travail sur des créations qui ont était beaucoup moins visualisé...

En tous cas merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur, y viva la música !

µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
Toujours au top ce Franky même quand il fait des remerciements. ¤¤¤
Encore merci pour tout, en espérant un jour te rencontrer £Guitarist

µmusic


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
MONSIEUR FRANKY !!!!!!!!!!!!!!!

un garçon symple, sympathique, sensible, gentil, artiste complet et accompli . gros bosseur ( pour faire tous ça c'est un sacré boulot ), tolérant, semble un peu timide parfois mais qui ne juge pas . ouvert, qui c'est se metre a la porté de tous sans se la pété !!!

pour tres bon musicien c'est tres rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans oublier sa femme JANSHAY !!!! qui bosse beaucoup avec lui, pour nous .

t'enflame pas FRANKY j'te fait pas une déclaration ... lol

c'est un grand respect pour ton travail et pour se que tu es !!!!

MEGA OLA Les Remerciements pour Franky Texier 715595 POR TI AMIGO !!!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
un grand merci , se qui me paressai inaccessible devient naturel ! comme dis
franky sa rentre en toi !!!!! grand respect pour cette simplicité et se sens du
partage c'est rare merci pour tous VIVA LA MUSICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Les Remerciements pour Franky Texier 290540

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
Il a dit =

musicalement de nos jour ça devrait être "normal" de partager et "anormal" de tout garder.

Bravo l'artiste ! ! ! ! ! ! Les Remerciements pour Franky Texier 715595 Les Remerciements pour Franky Texier 196436


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
ses vraiment géniale se que tu fait Franky j'ai adorai tout tes leçon et pour moi tes le guitariste que le plus géniale que j ai jamais vues et merci baucoup sa m’aide vraiment


')" target="_blank" rel="nofollow">Les Remerciements pour Franky Texier 196436')" target="_blank" rel="nofollow">Les Remerciements pour Franky Texier 66272oLLLéééééLes Remerciements pour Franky Texier 3821709773

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
Bonjour ,

je n'ecris pas souvent mais vous lis tous les jours , je profite de ce topic pour remercier Franky .

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
Pas grand chose a rajouter mais bravo pour ton boulot et un grand merci pour tous ce que tu partages.

descriptionLes Remerciements pour Franky Texier EmptyRe: Les Remerciements pour Franky Texier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet