RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

joselito 2 (un artiste hors du commun)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
RUMBALCO
yshay torres
DAN30
pykatchoo
Elias
Joss'
xaviercad34
douce@france
lionel.30
13 participants

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 Emptyjoselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
Rappel du premier message :

je me pisse encore dessus !! Very Happy


joselito 2 par f100004013486532


EL YOYO  joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
Notre ami douce... a confondu pour le port du chapeau ce n'est pas Bouba mais Joselito 2 qui le porte, mais qui est donc ce Joselito 2 :-))
Il trouve que c'est bien un peu d'humour malgres les cours de guitare qui sont dur ( pour la suite j'ai pas compris)

En gros il pense que c'est bien de déconner un peu tant qu'il y a pas d'abus comme a St Hippo et il dit bravo a Yoyo d'avoir filmer!!

Si je me trompe pardonne moi douce@france

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
ouii joss ta tout résumée merci bien ,mais image porte a confusion meme si on comprend que l' on parle de l imposteur -) je ces bien que BuTCHY avait compris en gros mes pensées mais ta toujours claqué les personnes pas importants j aime tout le monde ¨*¨

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
http://translate.google.fr/#yi/fr/

joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 921925 joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 411113


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
bande de tareeee mdrrrrrrrr

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
Merci Joss mais je crois que je vais devoir t'embaucher... joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 1432051661

douce@france a écrit:
ouii joss ta tout résumée merci bien ,mais image porte a confusion meme si on comprend que l' on parle de l imposteur joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 381203 je ces bien que BuTCHY avait compris en gros mes pensées mais ta toujours claqué les personnes pas importants j aime tout le monde joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 52589



Sinon Bien ton traducteur Xav mais bon il faut connaître la langue de départ... ;))

(humour... je précises)

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
oui on est tarrés !! et on assument ! Very Happy mdrrr

et c'est que le debut ! Very Happy


EL YOYO  joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
José et Lito ont de la concurence...joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 677270

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
lionel.30 a écrit:
oui on est tarrés !! et on assument ! joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 614363 mdrrr

et c'est que le debut ! joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 614363


Vous avez bien raison de vous éclater, vivement les prochaines vidéos.
Mais il faut reconnaitre que josélito est un très grand chanteur inégalable. ce n'est pas évident a chanter. Il faut savoir aussi que les commentaires, c'est lui qui les post.
La lalala la la la la la la la, la lalala la la la £££


joselito LAMBADA KAOMA BRASIL lun 12 avr 2010... par elvishonolulu

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
moi je dis que ce gars est un dieu!!! de la contrefacon !! Very Happy


EL YOYO  joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
Cette chanson est magnifique, mais chanter par Ricao!!



COMBIEN JE T AIME de RICAO à ma manera 21 juin... par elvishonolulu

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
Joss' a écrit:


celle la, est trop bien, surtout qu'elle est chanter avec beaucoup de tendresse comme josélito la commente en 2 langues lol
(MA VERSION, une magnifique chanson pleine de tendresse interprétée avec ma voix, mes accords, ma guitare et mon coeur ! dans un souffle, comme une prière ----------------------Mi versión, una hermosa canción llena de ternura interpretar mi voz, mis arreglos, mi guitarra y mi corazón! en un suspiro, como una oración

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
le pauvre !!!! il ramasse cher !!!!

joselito ... t'es un dieu pour nous !!!!

ons te kiff a donff !!!

lache rien continu comme ça !!! tu nous fait régalé !!!!

assssssaaaa abaiaaaaa joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 715595 olééééééééééééé


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
A mon avis, il est devenu la mascotte du forum lol
Merci josélito

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
olééééééééééé JOSELITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
et celle la

ASTURIAS momento magica 01 07 2012 par elvishonolulu
le jimi hendrix du flamenco mdr l!!!!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
MDr Goku!! Oléééééééé Joselito!!! Et puis dans la position ou il est je connais personne qui la fait aussi bien!! Looooooollll!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
moi je lui trouve des airs de massimo gardia!! Very Happy


EL YOYO  joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
mdr vous eten con les gars !! ¤c001

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
on est a bonne ecoles !! Very Happy


EL YOYO  joselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
Joselito si tu m'entend, moi j'aime bien "marchons" qui tourne sur deux accords,



LA LEGION MARCHE "honneur aux disparus" impro... par elvishonolulu


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
ça page Daily n'a jamais etait regarder qu'en ce moment lol

descriptionjoselito 2 (un artiste hors du commun) - Page 2 EmptyRe: joselito 2 (un artiste hors du commun)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet