RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionun peu de soleil camarguais !! Emptyun peu de soleil camarguais !!

more_horiz


pylo un peu de soleil camarguais !! 97210

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
un peu de soleil camarguais !! Wxiou316PYLO j avoue que j ai pas assez surveillé des commentaires mais avec le SOLEIL DE CAMARGUE tu ma étonné grave un peu de soleil camarguais !! 614363j ai adoré mais alors adoré le trio pour la sympathie qui se dégage du groupe et surtout le talent un peu de soleil camarguais !! 52589PYLO a surveillé mais de très très près un peu de soleil camarguais !! 1307366395

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
ils sont tres bons !! mais pas sur celle-là désolé!!

a part sur le refrain , la chanson est totalement dénaturé ,pas le bon compas, trop rumba !!!!
a la base canut raconte une histoire , il ne cherche pas a faire danser les gents!!

mais bon ca n'est que mon avis ! Very Happy
en tout cas , merci du partage pylo !! *D*


EL YOYO  un peu de soleil camarguais !! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
Tout comme Yoyo ... Par contre, purée, ils déménagent les loulous ... un peu de soleil camarguais !! 1609624470

Sont très bons. Respect au soliste ! un peu de soleil camarguais !! 807384

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
*br*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
yanito c est un collègue a mon padré c est un super gars et qui joue super bien a la guitare vivement cette été pour retourné au sainte les voir joué !!

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
oui tres balaise les gars un regal a ecouter

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
je prefere la version originale mais c'est bravo a eux un peu de soleil camarguais !! 315201

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
ha oui ça déménage !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
un peu de soleil camarguais !! 615911 pour le partage !! un peu de soleil camarguais !! 315201

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
Quelqu'un pourrait il me donner un lien de la chanson original por favor !!


pylo un peu de soleil camarguais !! 97210

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
voila mon ami !!

https://youtu.be/6KDw78XpiSQ



et si tu vas sur son blog tu auras les paroles Very Happy


EL YOYO  un peu de soleil camarguais !! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
perso je préfére cette version .

https://youtu.be/zsoe9L3oeuU


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
pylo a écrit:
oléééééééé ca doit etre aux beaumelles ca non??????????????,aux saintes tres bone musique super et merci µmusic *br*

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
que cest beau tout sa j decouvre

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
Merci el yoyo !!! mahleureusement je ne trouve pas les paroles !! si tu peux m' aider !


pylo un peu de soleil camarguais !! 97210

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
Si vous êtes venus, gens de tous pays
aux Saintes Maries, vous l'avez connu
celui qu'on appelait José Reyes, le Gitan
il vivait au bord de l'étang sur cette terre salée
Ne cherchez pas son âge car il avait plusieurs printemps
et pourtant sur son visage n'avait pas la marque du temps
Les soirs vous le voyiez la démarche fière
il entrait dans les cafés sur sa guitare jouait cet air
Lai, Lai Lai Lai.......

Vous n'auriez pas fait l'affront de lui donner de l'argent
il vous offrait ses chansons en langage d'amitié
il allait jouer souvent près des marécages
au milieu des ses flamants
qu'il aimait ce langage
Tout le monde l'aimait bien
Là bas, aux Saintes Maries
mais un jour il s'est éteint à l'ombre d'un tamaris
Si tous, comme moi, vous l'avez connu,
dans votre tête parfois reviendra cet air envoûtant
Lai, Lai Lai Lai.......

un peu de soleil camarguais !! 78776 voila amigo PYLO !!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
merci xav, sympa!!


pylo un peu de soleil camarguais !! 97210

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
ca demenage grave, mais il est vrai que quand canut la chante c est une histoire et non une musique que l on danse, mais ils sont trés bon un peu de soleil camarguais !! 1663720874

descriptionun peu de soleil camarguais !! EmptyRe: un peu de soleil camarguais !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet