RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve Emptyvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve

more_horiz
voila que hier en me levant me suis decider a faire un vernis au tampon sur ma sanchis lopez 2f que je viend d,acheter,resultat concluant jai gagner en netteté, compter une grosse journée de boulot, mais ca vaut le cout au passage j,ai diminuer mon manche dans la foulée
a+++ simon

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve EmptyRe: vernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve

more_horiz
Hé bé !

T'as tout poncé et reverni ?? Tu dois être sûr de toi !

Trop fragile pour moi je suppose, déjà qu'avec le vernis d'origine j'ai des traces d'ongle à coté du golpeador...

En tout cas chapeau, et bon kif sur ta nouvelle² guitare !

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve Emptyvernis

more_horiz
bjr oui jai poncer avec une orbitale disque de 80,puis 160 puis 300 a la main,vernis a base de gome de laque une dizaine de couches, mais c vrai que la guitare marque plus facilement une fois le vernis p u d,origine enlever mais le son n,ai plus pareil on ne peut pas tout avoir a++ simon

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve Emptymi

more_horiz
des photos peut etre.....


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve EmptyRe: vernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve

more_horiz
Oui des photos s'imposent,
quel travail .....de ouf

Colo

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve Emptyvernis camarguais fini

more_horiz
bjr dsl j,arrive pas a les mettre a++

descriptionvernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve EmptyRe: vernis camarguais sur ma sanchis 2f neuve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet