RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionvernis au tampon sur mon alhambra 7fc Emptyvernis au tampon sur mon alhambra 7fc

more_horiz
bjr, voila que je trouver mon alhambra 7fc avec un son un peu trop conventionnel et etouffé, du au vernis d,usine,jai du la decaper (galere) ensuite poncage et vernis au tampon, le resultat est enorme.
le son n,a plus rien avoir il est plus sec et un peu ce coté metalique que j,aime et que je n,avais pas avant, si j,avais su je l,aurai fait avant.
compter 2 a 3 jours de boulot et un petit buget.
voila si vous avez des quetions sans que je soit un pro du vernis pas de soucis et bonne gratte a++

descriptionvernis au tampon sur mon alhambra 7fc EmptyRe: vernis au tampon sur mon alhambra 7fc

more_horiz
Good job ça a du être un boulot de titan enfin si tu es satisfait du résultat.
Par simple curiosité comment à tu appliqué le nouveau vernis?
Je viens juste d'acheter cette guitare mais je ni toucherai pour rien au monde.

descriptionvernis au tampon sur mon alhambra 7fc EmptyRe: vernis au tampon sur mon alhambra 7fc

more_horiz
As tu des photos avant & aprés?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionvernis au tampon sur mon alhambra 7fc Emptyvernis au tampon

more_horiz
bjr, helas jai pas de photo avant et apres et en plus je lai vendu la semaine derniere, oui c du boulot mais ca vos le coup tout les luthier le fond en espagne sur des guitares haut de gamme, le son et moins etoufé et plus clair a+++

descriptionvernis au tampon sur mon alhambra 7fc EmptyRe: vernis au tampon sur mon alhambra 7fc

more_horiz
halte au personnes du forum qui voudraient s'y mettre, cette méthode demande beaucoup d'expériences !

les luthiers vous le dirons.

descriptionvernis au tampon sur mon alhambra 7fc EmptyRe: vernis au tampon sur mon alhambra 7fc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet