RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

je refait ma guitare en vernis

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
elgringo1
seb45
Benjazz94
Pacooo7
douce@france
EL RENO 56
Bouleau
alex66
12 participants

descriptionje refait ma guitare en vernis Emptyje refait ma guitare en vernis

more_horiz
*b* les amigo voila j'ai décider de refaire ma guitare en vernis tampon gomme laque decirée blond j'ai déja ponçer la guitare en prenant bien mon temps pour ne pas faire de catastrophe puis bien lisser le bois au papier abrasif 600 bon pour le vernis je voulais savoir combien de couche serai ideale et j'aimerai avoir des conseils et des astuces si vous en avez merci d'avance pour vos reponses voici deux photos de la guitare qui es ponçer 
µmusic



je refait ma guitare en vernis Dsc05110

je refait ma guitare en vernis Dsc05111

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
et pour les bois c'est table en epicea de stika massif dos et eclisse en erable

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
bon courage et poste des photos pour voir l'evolution de ton travail!!!

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
alex66 a écrit:
bon courage et poste des photos pour voir l'evolution de ton travail!!!



pas de soucis alex66  slt

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
je refait ma guitare en vernis Dsc05112


ponçage terminer oufff manque plus qua vernir

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
*b* combien de couche de gomme laque serai t'il ideale ???

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
couche de vernis commencer 

je refait ma guitare en vernis Dsc05113

je refait ma guitare en vernis Dsc05114

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
des avis les amigos ?

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Ça respire la passion olé mrguitare  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Bouleau a écrit:
Ça respire la passion olé mrguitare  good



merci bouleau  *bueno*

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Buenas tardes Mrguitare, avant d'appliquer ta gomme laque, as-tu mis un bouche port ? Pour éviter que le vernis tire, les vernis aux tampons que je connais, se font par un remplissage à la ponce et à l'alcool, égrainer et vernir en suite à la gomme laque. Surement pour la lutherie cela doit être différent à la marqueterie d'ébénisterie.  Merci pour le partage de ton travail. Cordialement Reno.

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Pas de décoration dessus avant de vernir ? il faut bien plusieurs couche pour un rendu agréable .Une ferrari a 21 couches de peinture vernis Very Happy alors 6 ou 7 couches sur la guitare ces bien slt

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
RENO51 a écrit:
Buenas tardes Mrguitare, avant d'appliquer ta gomme laque, as-tu mis un bouche port ? Pour éviter que le vernis tire, les vernis aux tampons que je connais, se font par un remplissage à la ponce et à l'alcool, égrainer et vernir en suite à la gomme laque. Surement pour la lutherie cela doit être différent à la marqueterie d'ébénisterie.  Merci pour le partage de ton travail. Cordialement Reno.



pour l'erable et l'epicea pas besoin de bouche pors parce que se son des bois qui ne sont pas poreux

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
douce@france a écrit:
Pas de décoration dessus avant de vernir ? il faut bien plusieurs couche pour un rendu agréable .Une ferrari a 21 couches de peinture vernis Very Happy alors 6 ou 7 couches sur la guitare ces bien slt



sa depend des que le rendu me plais avec environ une bonne 10 a 15 couche

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
:gn: WANTED :gn: 
je donne une prime de 2 dollars pour celui qui me ramène un luthier (existant) sur le forum ... 
Avis de recherche ... *humour


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Bouleau a écrit:
:gn: WANTED :gn: 
je donne une prime de 2 dollars pour celui qui me ramène un luthier (existant) sur le forum ... 
Avis de recherche ... *humour



lionel.30 aller hop 2 balles  lol lol

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Merci  Mrguitare pour l'info sur ces bois. Hasta prunto.

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
RENO51 a écrit:
Merci  Mrguitare pour l'info sur ces bois. Hasta prunto.



certain bois son poreux mais pas tous

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
sa se précise on dirai vivement la fin £Guitarist  

je refait ma guitare en vernis Dsc05210

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
tu l'aimes la guitare, toi, hein ?  :^:^:
Bon courage !!

descriptionje refait ma guitare en vernis EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet