RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

epicea ou cedre ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Bouleau
xabi
waste
slashalary
8 participants

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 Emptyepicea ou cedre ???

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous, cela fait un an que je fais de la gratte, j'ai une guitare premier prix, et je commence vraiment a kiffer, je souhaite donc investir dans une bonne guitare. avant de claquer une bonne somme d'argent je souhaite bien reflechir a ce que je veux, de ce fait j'aimerai savoir quelle sont les differences entre de lepicea et du cedre??
jaimerai avoir le plus d'avis possible

mercii et µmusic


le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 EmptyRe: epicea ou cedre ???

more_horiz
Le son du compas (son métallique clouté) au sapin des landes, c'est comme les tambours du Bronx qui jouent avec le bagad de Lann bihoué *L* c'est ÉNORME !!! _^^_ _^^_

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 EmptyRe: epicea ou cedre ???

more_horiz
c de l érable ( arce ) mais il y en a de plusieurs qualités encore faut il savoir que sur ces guitares d entrée de gammes, c tout juste bon pour du bois de chauffage et encore, ( cahier des charges oblige )quand ce 'est pas du bois de 4° catégorie ( vert ) c souvent contra chapado ( contre plaqué ) pour le dos et les éclisses, seules les tables sont massives. vous en avez pour votre pognon,pas plus. quand à la différence entre l épicea et le cèdre, le jour ou vous aurez une guitare digne de ce nom, vous vous en apercevrez tout seul !!! et surtout n oubliez pas que ce n est pas la guitare qui fait le guitariste *E*

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 EmptyRe: epicea ou cedre ???

more_horiz
OKKKKKKK non moi je ne fait que passer epicea ou cedre ??? - Page 2 Castor10epicea ou cedre ??? - Page 2 540825

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 EmptyRe: epicea ou cedre ???

more_horiz
acer = érable
c'est son nom latin. exemple : acer negundo , l'érable negundo

si sa peut arranger ^^

en tout cas merci a tous de vos réponses


le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 EmptyRe: epicea ou cedre ???

more_horiz
si je ne me trompe pas c'est de l'erable massif mais je suis pas sur la j'ai mis des sillet en os en haut et en bas et j'ai mis des cordes savarez paquet jaune et pour l'instant je trouve que mon azahar 130 a un bon son mieu q'avant d'alleur µmusic

descriptionepicea ou cedre ??? - Page 2 EmptyRe: epicea ou cedre ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet