RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

description SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE Empty SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE

more_horiz
Hola amigos du forum,

Je vous informe de la présence de nos amis du groupe SANFUEGO ce soir à partir de 20 heures sur la Scène du Golf à Saint Etienne pour un repas concert, prix complet de cinquante euros, droit d'entrée+concert+repas (excellent, vin compris).

Je ne peux m'y rendre - à regret - cette année, mais je vous assure que l'an passé, ils avait mis le feu!...

Désolé pour cette info bien tardive mais peut-être que les Ligériens en feront profit.

Salut à tous et bonne soirée aux chanceux qui seront ce soir à Saint Etienne.

description SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE EmptyRe: SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE

more_horiz
Veinards ! = SANFUEGO  SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE 1307366395


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

description SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE EmptyRe: SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE

more_horiz
Y a une ptite vidéo de Samedi ?  SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE 240593


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

description SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE Emptycherche musicien flamenco rumba sur St E

more_horiz
Salut, je vis près de St étienne, et cherche des musiciens amateurs autour du flamenco rumba. Connaitrais tu des pistes?

Si oui merci de m'en signaler, A+

Nico

description SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE EmptyRe: SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE

more_horiz
januel a écrit:
Salut, je vis près de St étienne, et cherche des musiciens amateurs autour du flamenco rumba. Connaitrais tu des pistes?

Si oui merci de m'en signaler, A+

Nico


Tu vas dans = Les Membres et tu recherches par département SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE 274712

description SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE EmptyRe: SANFUEGO en concert ce soir à SAINT-ETIENNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet