RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionConcert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE EmptyConcert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE

more_horiz
Salut les amigos du forum.
Une fois n'est pas coutume car si je suis assidu pour mes visites du forum, je n'en reste pas moins assez discret, mais je souhaite vous informer du concert qui sera donné le 31 Janvier 2015, par le groupe SANFUEGO sur la scène du Golf, Allée James Joyce, 9 rue Bel Air a Saint Etienne dans la Loire. Le prix est de 50 euros par personne , apéritif, excellent repas et vin compris avec plus de deux heures de spectacle offert par les Sanfuego. (Non je n'ai pas de com... mais j'y serai, la réservation est conseillée car il y deux ans, la salle était pleine...) Salut a tous. DOUDOU 19 slt

descriptionConcert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE EmptyRe: Concert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE

more_horiz
arffffff  dommage Saint Étienne trop loin pour moi   grrrrrr _crasy_

Allez SANFUEGO   et Allez les Verts  . . . ( ASSE )  ¤c069
Concert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE Dscn6811


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionConcert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE EmptyRe: Concert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE

more_horiz
Buenas tardes. Olà doudou profites bien, comme pour moi trop loin, se sont des grands artistes ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionConcert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE EmptyRe: Concert des SANFUEGO a la Scène du Golf saint ETIENNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet