RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dialogue avec un abrutit...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
fredo
tulgitam
pedro
Fric
michel beuret
Malaguena Salerosa
ellagarto
sawadee38
stephane q
melomaniak
Jack
Franky
16 participants

descriptiondialogue avec un abrutit... Emptydialogue avec un abrutit...

more_horiz
Désolé si il y en a qui aime Jean Louis Murat, mais je ne supporte pas son comportement égoïste.
En bref c'est un chanteur qui à réussi à faire son nom, il n'a donc pas de problème pour trouver des dates de musique et casse du sucre sur le dos des intermittent du spectacle qui galère...
En gros il dit: "je suis une Star et les autres son rien du tout, juste des parasites, des fainéants.

N'hésitez pas à envoyer des commentaires à cette video si vous avez des réactions il faut les faire entendre!



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
quand on voi la difficulté aujourd hui pour sortir un cd on ce demande ce qui raconte a part l auto prod comme tu fait j ai des amis aussi qui son dans la music pas dans le flamenco mais bon sa fait une dizaine d année qui galere . dans le reportage y parle d assisté mais y a quoi le R.M.I et quelque ptite scène pour ce qui arrive a trouvé et c est pas toujours le cas resulta tu investi dans tu matos tu produit ton cd et tu essaye de le vendre aux puces ou au bouche a oreille. moi je dit qu on devrai donné plus de chance au musicien voila.ET ce qui s en sorte pour certain ne devrais pas prendre la grosse tete en tout cas viva la musica et viva les intermitent du spectacle £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
franky je crois que tu as bien résumé la situation juste dans le titre de ton post. cet abruti se prend pour un philosophe, ses concerts sont pourris j'ai eu le malheur de le voir une fois dans un festival !! il se prend pour le dieu du rock je ne le supporte pas !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiondialogue avec un abrutit... Emptyharrrrrrr

more_horiz
Je te comprend ,d'autant plus que Murat est le gros con par définition ,et puis musicalement je n'aime pas se qu'il fait. Mais malheureusement il n'a pas tord sur tout.Il y a quant meme des gens qui se croit arrivé parsqu'ils siflotent sous la douche ou alors parseque maman et son petit frère lui on dit qu'il jouait bien de la flute dans le style comtemporin .tout sa pour masqué le fait que sais des artistes a 3 balles et qui ne sont pas plus musiciens que moi en danceuse classique, surtout quant ils sont fils de bourges
et qu'ils fument 14 pécos à la seconde pour masquer le fait qu'ils
ont rater leur fac de droit,et ses cela qu'il faut condamner et il est vrai quant général cette classe là d'intermitence ne sont que des branleur et malheureusement sa nuit à l'image de se qui bosses. et se qui travail qui sont créatif et que l'on ne vois pas ,de plus s'est celle qui est souvent je trouve la plus artistique et qui en chie le plus aussi.parce qu'elle est libre et représente un contre pouvoir des médias qui connaisse bien le gouvernement et un gouvernement qui connais bien les médias car la différence entre une république et une dictature s'est cose toujours pour l'un et ferme ta gueule de l'autre et que murat est
un petit bourgeois qui sais de quelle bord voté pour pété dans la soie.


amicalement Stéphane Quenault

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Ouai mais bon avec le jean-louis on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon à la fin ... il ronchonne toujours , c'est fatiguant !!

Un artiste egoiste et narcissique qui s'attire la sympathie de certain , jean-louie arrete de boire ça te redonnera le sourire et te permettra de reouvrir les yeux sur des intermittent du spectacle tres doué ou egale à toi musicalement, plus que certain ...

Sur les "1 million" d'intermittent surtout au niveau musicale , beaucoup attendent dans l'espoir que les gens ouvre leur oreilles et que les "virgin production" et autre prennent des risques pour produire les talentueux intermittent en "file d'attente" ... (!!)

_crasy_ _crasy_

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyPas faux

more_horiz
Le vrai problème sais qu'il n'y a pas de culture musical en france,
la preuve en est!
Les cours de musique à l'école sont nazes les concert on lieu dans des endroit bien structurer il est devenu presque impossible de jouer dans des lieux publique sans que les perderaux débarques sous dénonciation par des gens mal anboucher .
se qui n'ai pas le cas dans d'autre pays ou la musique fait partie intégral de la vie des gens(l'irlande,les état unie,l'amérique du sud,l'afrique etc etc),éssayer de jouer par plaisir dans un rade sans rien demander a personne et vous allez voir leur réactions.

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
quel C..!!!!!!!
Trop de soirées arrosées et de concerts pour minets en en manque de sensation!
je connaissais pas trop, mais quand on écoute ya rien!!!(emotionnellement parlant et je parle pour moi bien sur!!)

Franky tu as su nous toucher à travers tes conseils, tes cours et tes démos et c ca un artiste!!!!

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Ellagarto, ce manque d'expression est la première chose qui m'a frappé. C'est effrayant cette froideur. Un musicien est sensé transmettre un message une émotion.

Lui, c'est le désert. On dirait qui se passe rien ni dans la tête, ni dans le coeur. pale

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Lorsque l'on chante l'amour, on vit l'amour et on ne casse pas les autres et encore moins les intermitents. Franchement ce mec mérite une bonne leçon. Avec la présentation qu'il vient de faire il se casse tout simplement. Franky, toi tu chantes l'amourµµµ et tu le donnes aux autres, tu as vraiment un grand coeur:-coeur-: . Merci d'être comme tu es.

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Pardonnez mon inculture, mais je ne connais pas ce type lol



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptiondialogue avec un abrutit... Emptydialogue avec un abrutit

more_horiz
mouais....voila un homme solidaire avec son metier...il est possible qu'avant d'etre connu si il l'est (je le connaissai pas ) il a du passer par intermittent....il devrais se recentrer sur lui meme et ouvrir ces chacra...

descriptiondialogue avec un abrutit... Emptyjean louis Murat

more_horiz
Mais c'est dommage car personne poste son point de vue sur Dailymotion...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Je ne savais pas qu on pouvait laisser un commentaire sur daily...pour ma part c est fait il ne faut pas hésiter!

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Je vais envoyer le lien à une de mes filles. Elle va bien rigoler. Elle rame depuis presque 10 ans, elle enchaine les cachets pour garder son statut. Et puis dans le milliers de gens qui jouent la lplupart n'ont pas le truc que l'on appelle "talent", vous savez ce petit plus qui fait que l'on est scotché quand ils jouent ou dansent et qui fait la difference dans une audition.
Je ne trouve pas que ce gus est se petit truc en plus qui fait vibrer le publique, par contre c'est sur qu'il a le talent pour se rendre antipatique.

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
il est franchement c mais vraiment je ne supporte pas ce genre de personne;franky il ne t arrive meme pas à la cheville

descriptiondialogue avec un abrutit... Emptydialogue

more_horiz
attention de ne pas tomber non plus dans la condamnation!!!! tout le monde est libre de penser ce qu'il veut meme si je ne cautionne pas!!! mais il est peut etre probable que certain se revendiquant intermittents n'en ont peu etre pas grand chose. attention de ne pas mettre tout le monde dans le mm panier ce que fais hélas cette homme!

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
:$££$: un proverbe gitan dit ""le jours ou (le soleil)se leve pour tout le monde"" .mais je pense faire une video sur dailymotion pour m'exprimer sur le sujet et vu que je suis le roi de l'inprovisation,je crains pour le type,en bref je vais ""le cuire ""et tout sa en flamenco rumba. je vais etudier le garçon,de sont enfance a maintenant pour ne pas m'empporter sur les mot que je vais dire.il seront juste et quarré comme on aimes sans retenu bien sur. :Grrr!: ¨^diab^ pour moi la musique represente "la vie;la concience;l'àme;et l'au-delà" .les copins et copines de chica (aline ma fille) m'appelaient le prophète. je m'engage au nom de la foi des intermitants du spectacle comme chica et sandro mon fils et tout les autres bien sur qui galere tout en donnant du plaisir autour d'eux avec des cachets misereux quant il y en à.enfin breb,j'etudit le pingoin,j'en parle a franky le 2 mai,et je poserai une video quelque jours apres. Ok et viva la musicaaaa! Oleeeeeee!

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Mais qu'est-ce que c'est que ce tocard??? "les intermittents c'est comme l'armée rouge, la sncf..." Olalalaaa... mais quelle tristesse...quelle pauvreté ! "Je chante l'amour" il chante mes fesses oui...

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
tulgitam a écrit:
Je ne trouve pas que ce gus est se petit truc en plus qui fait vibrer le publique, par contre c'est sur qu'il a le talent pour se rendre antipatique.


£££

Des gens qui profitent du système (que ce soit la sécu ou celui des intermittents) y'en à partout. Ce n'est pas une raison pour généraliser et casser l'image pour ceux qui galèrent.

Et franchement, le talent c'est très subjectif. Y'a plein de maisons de disques qui nous produisent des vedettes à 3Fr 6sous à la sauce Star Ac', et de vrais artistes qui ne trouvent pas preneur parce qu'en France on est les rois des "petites cases" dans lesquelles on doit rentrer pour être dans la "norme" dictée par notre société, ou dans le cas présent, 2 ou 3 maisons de disques.

J'ai hâte de voir ta vidéo Titcher!! ¨*¨

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Je vais pas donner mon avis sinon je vais me faire serrer par le shérif humour

Non mais ce gars là faut même pas y faire attention. Y'a qu'à voir sa façon de parler et de se la péter! Il peut bien penser ce qu'il veut j'en rigole tiens!
J'espère seulement qu'il n'est pas suffisamment médiatisé pour influencer des gens.

Là où il n'a pas tord c'est que "ce n'est pas le rôle de l'état" que de laisser les gens dans cette sorte "d'illusion" créée par l'intermittence.
Mais je corrigerais sa phrase en disant que c'est rôle de l'état que de faire quelque chose pour que ce statut ne donne plus l'illusion à la majeure partie des musiciens qu'ils gagneront un jour leur pain grâce à leur passion.

Enfin c'est comme dans tout dans cette société, la passion on s'en fout, c'est le fric qui compte... Et une minorité de crétins ont décidé de ça pour tout le reste des gens.

Quant à la culture en France... rien que ces mots et je suis morte de rire... Sad Je vais m'expatrier aux states si ça continue!

Courage Franky et les autres! Il y'a peu d'espoir, mais il y en a! Viva la musica avant tout sunny


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptiondialogue avec un abrutit... EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet