RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

dialogue avec un abrutit...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
fredo
tulgitam
pedro
Fric
michel beuret
Malaguena Salerosa
ellagarto
sawadee38
stephane q
melomaniak
Jack
Franky
16 participants

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 Emptydialogue avec un abrutit...

more_horiz
Rappel du premier message :

Désolé si il y en a qui aime Jean Louis Murat, mais je ne supporte pas son comportement égoïste.
En bref c'est un chanteur qui à réussi à faire son nom, il n'a donc pas de problème pour trouver des dates de musique et casse du sucre sur le dos des intermittent du spectacle qui galère...
En gros il dit: "je suis une Star et les autres son rien du tout, juste des parasites, des fainéants.

N'hésitez pas à envoyer des commentaires à cette video si vous avez des réactions il faut les faire entendre!



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Je vais pas donner mon avis sinon je vais me faire serrer par le shérif humour

Non mais ce gars là faut même pas y faire attention. Y'a qu'à voir sa façon de parler et de se la péter! Il peut bien penser ce qu'il veut j'en rigole tiens!
J'espère seulement qu'il n'est pas suffisamment médiatisé pour influencer des gens.

Là où il n'a pas tord c'est que "ce n'est pas le rôle de l'état" que de laisser les gens dans cette sorte "d'illusion" créée par l'intermittence.
Mais je corrigerais sa phrase en disant que c'est rôle de l'état que de faire quelque chose pour que ce statut ne donne plus l'illusion à la majeure partie des musiciens qu'ils gagneront un jour leur pain grâce à leur passion.

Enfin c'est comme dans tout dans cette société, la passion on s'en fout, c'est le fric qui compte... Et une minorité de crétins ont décidé de ça pour tout le reste des gens.

Quant à la culture en France... rien que ces mots et je suis morte de rire... Sad Je vais m'expatrier aux states si ça continue!

Courage Franky et les autres! Il y'a peu d'espoir, mais il y en a! Viva la musica avant tout sunny

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
une petite vidéo qui colle bien à l'esprit de ce post et qui remet de la bonne humeur à ce post (à prendre au 72eme degré si vous connaissait pas didier super !)



Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Ah oui au fait vous connaissez Didier Super?
Attention c'est à prendre au second degrés!

Le gars il fait de la chanson humouristique engagée et il dénonce les gars du genre à Jean-Louis Murat :


Sa chanson "Je veux être une star" est super naze mais alors super intelligente!
Au cas où vous avez la flemme de regarder la vidéo qui est un peu longue, je vous mets un extrait des paroles :
Moi je veux être une star, il faut plus que mon public ca soit seulement mes
copain,
Moi je veux devenir une star, je veux que mon public ca soit plus que des
clients,
Moi je veux être une star, parce que moi je trouve que c'est un métier
valorisant,
Moi je veux devenir une star, c'est peut être le seul métier où plus tu sert à
rien et plus t'es rentable,
Moi je veux devenir une star, parce que les artistes quand c'est pas des stars
c'est pas vraiment des artistes,
Moi je veux devenir une star, je veux tourner dans des publicités pour les
opticiens,
Moi je veux devenir une star, je veux devenir un homosexuel tellement j'me tape
trop d'meuf,
Moi je veux devenir une star, je veux être obligé de boire du champagne pour
oublier que c'est ca le bonheur,
Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une
star parce que moi j'ai du talent.
humour


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
melomaniak a écrit:
une petite vidéo qui colle bien à l'esprit de ce post et qui remet de la bonne humeur à ce post (à prendre au 72eme degré si vous connaissait pas didier super !)

affraid
C'est dingue on a posté la même chose en même temps!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
lol oui c'est vraiment mais vraiment étonnant il doit y avoir un pont de transmission de pensée entre l'isere et la loire !!!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
il est pa mal ce ga la lui il a un bon texte qui bien marrant
j'adore!!! :$££$: :$££$: :$££$: :drunken: :drunken:

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
envi de posté cette vidéo d'un trés grand artiste du jour au lendemain inconnu au yeux du grand public

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
Je ne connaissais pas la star en question. J'ai 60 ans en juin et je chante depuis l'âge de 20 ans en professionelle. Je suis intermittente, pas façile, les cachetons ne montent pas aussi vite que l'euro mais que ce soit les gens qui la nuit viennent se divertir ou danser ou les animateurs pour nos anciens dans les hôpitaux ou maisons de retraite, tous disent: mais pourquoi on n'entend jamais des gens comme vous à la télé? , avec cet amour que vous transmettez....ben ce pauvre monsieur, je dis pauvre car son coeur est desséché, il peut bien se la péter avec son accent blasé de petit bourgeois, il n'atteindra jamais les gens vrais....une vieille intermitente qui espère le rester jusqu'à l'âge de Compay Segundo lol je vais au dodo mais je vais y aller mettre un petit commentaire sur Daily...Merçi Franky de nous avoir montré le sieur en question, si on le croise on change de trottoir :Grrr!:

PS: il irait dans les hôpitaux long séjours où les anciens finissent leur vie dans un lit d'hôpital, il irait leur chanter quelque chose au pied du lit et voir leurs yeux s'illuminer comme si ils voyaient des anges venus du ciel, il irait faire des goûters musicaux pour les enfants atteints du cancer? Il n'y a rien de plus dur....on val 'y envoyer et lui apprendre ce que veux dire respect de la vie et respect des autres, même des humbles...

descriptiondialogue avec un abrutit... - Page 2 EmptyRe: dialogue avec un abrutit...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet