RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionChoix guitare electro-acoustique EmptyChoix guitare electro-acoustique

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guitare électro-acoustique typée flamenco-rumba qui soit évolutive, facile à jouer (action basse) et polyvalente (possibilité de jouer autre chose que du flamenco de temps à autre). Mon budget se situe entre 300 et 400 euros. J'ai un niveau débutant/intermédiaire...

On dit beaucoup de bien des guitares "juan lopez" de Franky et les alhambra 3F. J'ai voulu essayer la juan lopez au magasin broc-music à Nîmes mais ils sont en rupture de stock pour un mois ...

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci,
Hakim.

descriptionChoix guitare electro-acoustique EmptyRe: Choix guitare electro-acoustique

more_horiz
attent 1 mois !!!!!!!! Choix guitare electro-acoustique 97210


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionChoix guitare electro-acoustique EmptyRe: Choix guitare electro-acoustique

more_horiz
Je suis du meme avis, la Juan Lopez, pour la qualité prix!!! essaye de contacter Franky!

descriptionChoix guitare electro-acoustique EmptyRe: Choix guitare electro-acoustique

more_horiz
Merci pour vos réponses ! Choix guitare electro-acoustique 381203

descriptionChoix guitare electro-acoustique EmptyRe: Choix guitare electro-acoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet