RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique Emptychoix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Bonsoir a tous je viens vers vous car j'aimerais m'acheter une guitare électro acoustique de marque Alhambra (ou une autre marque mais qui soit adapter au flamenco rumba).Mon budget est d'environ 1000 euros. Pour info je joue actuellement sur une Alhambra 7f.
Merci de vos conseil et a très bientôt.
                                                               WILLY

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
*b* c'est déja pas mal non ?


pylo choix d'une guitare electro acoustique 97210

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Oui c vrai mais j'aimerais jouer sur une guitare amplifier (plus de possibilité d'effets etc).
Pour info je suis aller au mag de musique dans la ville de Bressuire et on m'a proposer 2 guitares a savoir: une Alhambra electro type 5fcwe2 (prix 919e)
         et une Yamaha electro type ncx900fm (guitare de Rodrigo et gabriela prix 900e)
Donc je me suis un peu renseigner mais je trouve pas grand chose comme point de vue sur la Alhambra donc je pense que je vais choisir la guitare Yamaha qui a dans ce que j'ai vue que des points positif.
Quand je l'aurais je vous dirais ce que j'en pense a mon niveau.

a très bientôt a tous              musicalement             willy

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Moi j'ai la 5f électro elle est très bien et sonne bien non branché !


pylo choix d'une guitare electro acoustique 97210

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
Prends une camps fl11


gipsy-spirit.com

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
merci pour vos réponse je vais regarder la camps fl11 je ne connaissais pas.

a bientôt                    willy

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
c'est déja pas le meme prix !! et si c'est pour taper dessus la rumba, c'est pas tres appropier !


pylo choix d'une guitare electro acoustique 97210

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
oui j 'ai regarder un peu les prix pour une camps fl11 le prix était trop élevé du coup après plusieurs renseignements sur internet + mag de musique, je me suis commander la Yamaha electro type ncx900fm.
je dois la recevoir dans 1 semaine.

a bientôt                     Willy         

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
félicitation amigo !! faut se faire plaisir !!!
C'est bien !


pylo choix d'une guitare electro acoustique 97210

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
il parait que sur ces series ncx ntx l'electronique est terrible ! enfin pas foutu comme les autres,

plus poussé dans la technique, elle doit envoyer cette gratte,ça va être la régalade !!

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
oui c vrai le vendeur m'en a fait des éloges concernant l électronique (micro + préampli).Dans 1 semaine verdict  *love*  Je n'ai pas encore le niveau pour exploiter cette guitare mais je me ferais plaisir ainsi que mes fils (15 et 13 ans qui font aussi de la gratte) l'un fait du classique et l'autre de l'électrique et ils commencent a avoir un bon niveau donc on devrait se faire plaisir cool.

a très bientôt                             WILLY 

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
C est quoi come ampli ?


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionchoix d'une guitare electro acoustique EmptyRe: choix d'une guitare electro acoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet