RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique Emptyrenseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
hola!

me représente car comme suis souvent de passage eclair on doit pas se rappeler... renseignement sur ampli pour electro acoustique 715104

je me nome David,j'ai appris a jouer de la guitare comme beaucoup a l’école déBiiiiiiiiP toi si tu peux,car y a peu de temps les espagnols en France on les voulais pas mais leurs musique oui.... renseignement sur ampli pour electro acoustique 196436 quoi que la rumba c'est crée sur barca ,perpignan et madrid !!!! le flamenco l’Andalousie renseignement sur ampli pour electro acoustique 250030359

et bien voilà je viens d’acquérir ma cinquième guitare mais ma première en electro acoustique corde nylon,et bien je suis bluffé!!!! une ibanez pan coupé a Milonga nimes (c'est pas de la pub renseignement sur ampli pour electro acoustique 168002648)et bien j'en suis content,je peu jouer des chansons en mode cool car avec mon admira malaga corde gardaban black cristal et bien quand je veux jouer le sud faut que je monte la voix car elle a pas mal de résonance ,ce qui est bien quand j'attaque des chansons gipsy ... renseignement sur ampli pour electro acoustique 4123011047

bref.... je raconte ma vie ! renseignement sur ampli pour electro acoustique 52589

pour revenir a mon electro acoustique es ce que quelqu'un serai me conseiller en petit ampli pour grater seul ou petite soirée en amis pour une 100aines d'euros sachant que je pourrais jouer un peu de tout (julio,gloria estefan,nino bravo ,et passer a el moron ,los chichos ou los chicos facon rumba!!!! renseignement sur ampli pour electro acoustique 82569


bref un peu de tout style mais qui me garderais un son glamour espagnol!!!!


je vous re renseignement sur ampli pour electro acoustique 615911 a tous et renseignement sur ampli pour electro acoustique 812293611 Y viva mi país dónde la crisis no les regala....

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
Hola, a 100 euros ce sera d' occasion alors ! moi javais un Lanney la20c 150 euros environs, il était nickel, puissant, bon son, agréable qoi ! Mais aprés ca dépend peut etre des micro de ta guitare, qui peuvent faire la différence.


pylo renseignement sur ampli pour electro acoustique 97210

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
bonjour,
je te remercie, je me fixe 100euros pour débuté ,je vois de tout sur le bon coin et des Marshall mais je sais qu'il ne sont pas tous bien mais les prix son attractifs !!!
(pour moins de 100 euros!)

y en a qui marque ampli guitare électrique,c'est pas pareil que pour une electro?

merci encore renseignement sur ampli pour electro acoustique 52589

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
je pense pas, tu dois avoir l' option distorsion dessus. Mais c vrai il y a de tout sur le bon coin, attention ! moi javais mon la20c et un marshall assez imposant, encombrant et bien je préférais largement mon Lanney. Mais fo essayer pour voir si le son te plait . Mais vise des amplis pour électro précisement.


pylo renseignement sur ampli pour electro acoustique 97210

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
ok je te remercie infiniment ,je vais fouiner!!! a bientot!!!! renseignement sur ampli pour electro acoustique 812293611

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
salut , électro accoustique => Roland, Karlsbro mais cher !!

pour une centaine d'euros tu pourras trouver un petit ampli à transistor, faut pas espérer des lampes pour ce tarif ! mais si c 'est pour jouer tranquille chez toi ou des potes ça suffit, j'ai un Aria 20w qui à 20 ans qui vaut pratiquement rien : pour jouer à bas volume, après j'ai un gros Marshall quand je veux pousser 100w lampes , faut pas ça pour jouer doucement de plus le son est pourri obligé d'envoyer la patate pour que ça sonne, cherche du 20w transistor Lien sur Thomann

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
bonjour et merci waste! milonga me proposé un ibanez a 6watts pour 99euros...

je trouvais un peu cher et comme c'est mon premier ne voudrais pas etre degouté de l'acoustique en tombant sur une daube !!!! renseignement sur ampli pour electro acoustique 553256548

deja que je poste pas de video car mon appareil photo camera sort un son pourris ,ma tante m'a filmé avec son tel et bluffé car on diré du materiel de pro qui a filmé alors que c'est son tel!!!!!!! mais bon 600euros le tel ,faut pas deconner renseignement sur ampli pour electro acoustique 655197

en tout cas merci a vous pour votre soutien y renseignement sur ampli pour electro acoustique 812293611

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
Bonjour ,

j'utilise ça :
http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Laney-LA35C-Combo-de-guitare-acoustique-amplificateur/B1O

je trouve vraiment pas mal ; j'ai essayer bcp d'ampli acoustique à prix resonnable ; j'en ai aimé aucun a part ceux de laney .

il existe de moins puissant dans tes prix , mais je ne sais pas ce que ça vaut , je te mets un lien :
http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Laney-LA12C-Combo-de-guitare-acoustique-amplificateur/B1M

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
hola Doggy!

merci pour tes infos ! ils ont l'air pas mal , tu joues de la rumba dessus?ou quel style? sort il un son chaleureux?

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
Salut ,

je joue un peu de tout , je cherchais un ampli qui rend un son le plus proche possible de mon son acoustique .

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
moi jai sr technology 150 sa sonne vraiment bien mais cher....

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
Bonjour Alex!

c'est vrai que c'est la premiere fois que je vais essayer une electro et ne veux pour l'instant trop investir et viens de m’offrir une cinquième motos ,s'il vous plait me jeter pas la pierre!!!! renseignement sur ampli pour electro acoustique 100186

tout ca c'est la faute a internet!!!!renseignement sur ampli pour electro acoustique 2739535014 trop tenter a acheter renseignement sur ampli pour electro acoustique 290540


et merci a vous tous qui êtes sympathique et prenez le temps de me guider!!!

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
99€ c est trop cher laisse tomber l electro alors


gipsy-spirit.com

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
attend un peut alors!!! et fais toi plaisir!!!

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
non 99e c'est pas cher!!! je comptais investir dans ces eaux là!!! mais comme il y en a un paquet a ce prix là c'est au moins en trouver un sympa et pas une daube non plus renseignement sur ampli pour electro acoustique 553256548

vu que c'est mon anniv le 15 alors pense me faire un petit cadeau ! renseignement sur ampli pour electro acoustique 655354

car sinon elle va rester accrocher au mur et c'est dommage...

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
Salut ,

tiens je vien de voir le meme ampli que j'ai a 110 € sur leboncoin , je te mets un lien : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/471373297.htm?ca=16_s

descriptionrenseignement sur ampli pour electro acoustique EmptyRe: renseignement sur ampli pour electro acoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet