RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionGuitarre rumba electro acoustique EmptyGuitarre rumba electro acoustique

more_horiz
Salut a tous,
je suis hyper fan de rumba et je souhaite m'acheter une guitare classique ou flamenca (j'ai pas bien saisi la difference).
Je suis nouveau dans ce style musical pour avoiir essentiellement joué du funk, pop, folk, jazz avec une B&B acoustique que j'ai depuis 16 ans et une Dusenberg starplayer TV.

Ce que je cherche c'est une guitare electro acoustique confortable (hauteur de corde, toucher du manche) avec un son qui claque pour envoyer de la "rumba rock funk" dans le style muchachito bombo infierno ou rodrigo y gabriela. Je suis pas soliste (mes doigts ou mon cerveau vont pas assez vite). J'ai cherché a identifier les modeles de guitare de muchachito qu'il malmène violemment et qui ont l'air assez robuste. L'idée c'est de pouvoir la sortir pour faire de la musique avec mes amis un peu partout ou on peut faire du bruit.

Jusqu'á 800 euros je peux monter (comme dirait Yoda)

Une idée?? merci!

descriptionGuitarre rumba electro acoustique EmptyRe: Guitarre rumba electro acoustique

more_horiz
je pense en premier lieu qu'il faux que tu te renseigne sur ce qu'est la rumba...parceque rodrigay et gabrialo ce n'est pas de la rumba et muchachito j'ai ecouter une chanson et c'est pas de la rumba non plus...

descriptionGuitarre rumba electro acoustique EmptyRe: Guitarre rumba electro acoustique

more_horiz
Ok alors on enleve rumba de mon message... et le probleme reste le même.
De toutes façons mes influences je les ai citées donc rumba ou non... il suffit d'écouter pour se faire une idée.
J'aime pas trop jouer sur les mots, je découvre humblement et dans les quelques articles articles lus... en español... rumba et particulièrement rumba catalan apparait pour ces 2/3 artistes j'imagine comme influence commune (bien malin celui qui définit le style de ces artistes en 1 mot vus qu'ils sont plutôt dans le genre fusion de styles).
Tout commentaire constructif reste bienvenu.

descriptionGuitarre rumba electro acoustique EmptyRe: Guitarre rumba electro acoustique

more_horiz
_crasy_ :Grrr!: _crasy_

descriptionGuitarre rumba electro acoustique EmptyRe: Guitarre rumba electro acoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet