RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz Emptyun maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
Huelva esta llorando !! miguel ya no esta de este mundo !!! un des meilleur guitariste nous a quité !! repose en paix !!!! al nino miguel

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
Triste nouvelle que tu nous annonces là...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyMort de Nino Miguel

more_horiz
Un très grand du Flamenco s'en est allé, oncle de Tomatito. Le Monde du Flamenco est en deuil.

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
Une immense perte !!!!

Bajani

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
au BiiiiiiiiP alors,en plus je vien juste d'acheté les 3dvd sur nino miguel,c'est un génie considéré comme un mozart qui est parti,pourtant il s"étais soigné,il avais pris du poids kan on voie c derniere video,ca avais l'air d'allé,en plus il été en train de composer une 12éne de morceau,kon ne verra jamais;je suis dégouté car j'avais beaucoup d'estime pour lui,si vous avé d'autre info,je suis preneur

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
je reste sur le cul!!un maestro nous quitte ! descansa en paz 655197
j'étais à huelva y'a 15 jours et personne n'en parlait!!!!!!
vaya con dios Amigo un maestro nous quitte ! descansa en paz 2113164836

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
un maestro nous quitte ! descansa en paz 455352

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
que si vaya con dios Amigo un maestro nous quitte ! descansa en paz 455352

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
Hola Goku !!
Dis moi, c'est quoi les 3 DVD sur Nino Miguel ???
Gracias
Lacho Drom
Bajani

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
zut alors !!!!! oui encore un grand qui nous quitte .

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
IL n'y a rien a dire,seul ce qui l'aime le pleure.

Mais IL nous a laisser sa Musique pour que

l"on ne l'oublie jamais.

Viva el maestro


JEANNOTun maestro nous quitte ! descansa en paz 3821709773

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
Merci pour l'information. C'est bien une triste nouvelle, c'était un guitariste grandiose, j'avais dernièrement visionné plusieurs de ces vidéos quant il était jeune, avec beaucoup d’excès dans sa vie, les dernières vidéos que j'ai vue il avait l'air beaucoup mieux, il sera
toujours par sa musique éternel.

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
Pour les amateurs les DVD c'est " la sombra de las cuerdas"

descriptionun maestro nous quitte ! descansa en paz EmptyRe: un maestro nous quitte ! descansa en paz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet