RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MANITAS DE PLATA nous a quitté

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+35
jef.barrett
59phane
yves.brignoles
senocq
kenzo
Loshuertos
chico48
gipsysacha
Lefez
Pacooo7
xabi
rambo
Franky
ramon13
alex66
sylvain
tisch
elgringo1
douce@france
gyloc
Hichem Flamenkito
seb45
RUMBALCO
franck babou
bouba
am fraye
soleo
winsou
david gratteman
danieldbfr
marco-le-retour
sansdelucia
Olivier Larbre
EL RENO 56
papyguitare
39 participants

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyMANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
arfffff  j ai pas les mots . . .
Condoléances à toute la famille.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
MANITAS DE PLATA   nous a quitté Dscn4610


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
MANITAS DE PLATA   nous a quitté Dscn4611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Notre Maestro, j'ai de la peine, condoléance à sa famille, je partage leur tristesse.

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Au Revoir Ricardo et merci pour la belle musique


§!§


Olivier

MANITAS DE PLATA   nous a quitté 1812139959

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Hola a tous
sa fait longtemps que j'écris plus se le forum , mais je le survol tout les jours ,
Mais aujourd'hui obligé de rendre hommage a se grand MONSIEUR qui a fait tellement de chose pour la guitare , pour les gitans et a ressemblé toute les races ( non ces pas beau ) toutes les nations autour de sa guitare même les extraterrestre OUI ( demandé a Franky )

ALORS cette année et dur pour le flamenco En premier PACO DE LUCIA et maintenant MANITAS DE PLATA a croire que notre DIEU veux vraiment le flamenco que pour lui , mais ils nous sont laissé une bonne partie de leur étirage .

Mes condoléance a la famille et a la guitare flamenca olé MANITAS tu a était un grand sous toute les forme ( musicien , et tout se que tu a connue de bon et tu a partagé )
:z: £Guitarist

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
jai aucun mots paix a son ame manitas

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Respect

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Condoléances du fond du coeur à toute sa famille. Ce grand guitariste, au "toque" unique, est une source d'inspiration. Il a su transmettre le flamenco à une bonne partie de la planète, c'est un passeur. il est aussi une leçon de vie, lui qui ne savait pas écrire et qui a suscité l'admiration de grands artistes et intellectuels.
Merci à toi Manitas, de là haut tu nous regardes, merci de tout ce bonheur que tu m'as donné à écouter ta musique. Ta musique fait chaud au coeur.
voici un lien vers une chanson de Gérard Ferrer qui lui rend hommage :

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
la musique gitane de la camargue vient de perdre son plus célèbre tocaor  , , les gypsies et tous les gitans de camargue et d 'ailleurs , les payos amateurs du flamenco gitan griffé camargue ,  les franky  , bouba et la liste est tres longue ...  nous devons tous mettre en mémoire que l' ouverture , la popularité mondiale de cette musique au grand public , c est  manitas et les siens .

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
une vidéo en hommage ! il aura bien vécu 93 ans !!!

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Toutes mes condoléances à sa famille que dieu veille sur lui , Merci pour toutes c'est musique que tu a fait pour notre peuples tu vas nous manquer Manitas voici un lien d'une video des saintes on a chanter pour toi  Manitas  tu va nous manquer.........

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Bonjour, 

Je voulais rendre un hommage à ce Monsieur qui a popularisé la musique gitane.Un grand merci à lui.

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
adios manitas

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Quelle tristesse en apprenant ce matin le décès de Manitas de plata, le maestro de la camargue, il a été le plus grand et le premier ambassadeur de la musique gitane, qu'il a joué à travers le monde entier, grand merci, et encore bravo, sa musique m'a bercé, et continuera a jouer dans mon cœur , car on a hérité de sa musique, et l'a jouer est un honneur pour nous et un hommage pour lui!
Vibrant hommage de Gérard Ferrer!
Bisous à tous, condoléances à sa famille!

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
repose en paix !


MANITAS DE PLATA   nous a quitté Franky11MANITAS DE PLATA   nous a quitté Paco_d11

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
merci manitas tu rejoinds  les plus grand *ad* µmusic

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
Condoléances à sa famille ... repose en paix maestro

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyCondoléances

more_horiz
Respect et Condoléances pour ce grand artiste *chap

descriptionMANITAS DE PLATA   nous a quitté EmptyRe: MANITAS DE PLATA nous a quitté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet