RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionid?echerche conseils pour debuter

more_horiz
*D* les amigos,
Je débute la guitare flamenca , et je cherche des conseils pour bien débuter , que me conseillez-vous ?
J' ai acheter une méthode de didier béhague qu' en pensez-vous ?
je connais les accords ouverts mais ne connait pas les gammes ,pourriez-vous me donner des conseils pour bien commencer à savoir quel morceau jouer .
Merci pour vos réponses.
µmusic

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
Salut voisin

moi même débutant en flamenco j'ai pas trop de conseils à te donner mais par contre si tu veux qu'on se rencontre un jour ça peut le faire j'habite Plaisir.

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
ola amigo

regarde deja toutes les vidéos disponibles sur le forum, pour apprendre les compas, et aussi quelques solo, c'est déjà bien expliqué, tu peux commencer par ça

_^^_

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
salut,

oui voila , commence par les vidéos de Franky concernant les accords (barrés ou pas), les différents mouvements qui vont composer les compas,

surtout ne pas se précipiter, travaille à un tempo lent , si possible au métronome, au début on privilégie la précision, la vitesse viendra par la suite,

les gammes, tu verras ça ensuite,

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
*D*  les amigos,

Merci pour vos réponses , je m' y met et je vous montre dès que je fais des progrès.
_^^_

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
*b* amigo comme dit waste ne precipite surtout pas les choses sa viendra vite avec beaucoup de pratique garde confiance en toi µmusic

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
*b* amigos je te conseille d'aller voir les vidéos de lecatalan13, tickouss et bien sur Franky pour apprendre les compas et tout sa ;) µmusic


Latcho drom good

descriptionid?eRe: cherche conseils pour debuter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet