RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
sawadee38
hugum
bouba
lokito84
cathy
kiko
mariposa
Alex_17
pacou
Chica
titcher
melomaniak
coco74
seb31
sipress
manu81
gamani
fangio
jojozx62
memphis6158
Malaguena Salerosa
raul07
Narego
Franky
28 participants

descriptionBueno!resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Hier soir c'était la soiré rencontre Flamenco rumba à sT hippolyte du fort, ce n'est pas fini car certain reste encore jusqu'à dimanche, voici en avant premiére une paire de photo de la nuit passé...

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo Sv106610

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo Cafe10


...Et puis notre invité surprise RICAO en personne qui nous à fait le plaisir de se joindre à nous et de chanter quelques rumba Flamenca...
Merci au Membre coco74!
resultat de la rencontre du Forum à St Hippo Ricao10

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo Groupe10


après 1Heures du matin le café du Gard ferme et une parti de l'équipe est accueilli Chez Bouba...
resultat de la rencontre du Forum à St Hippo Chez_b10

Dernière édition par Franky le Sam 3 Mai 2008 - 14:15, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Oléééééééééé !!!!

Aaaaaaah foutus partiels, sinon j'aurais été dans ces photos également !
Je suis sûr que vous avez du vous éclater, et que ça continue!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Quelle chance d'avoir pu rencontrer Ricao!!! Vous avez joué avec lui ???

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
que envidia!! pale


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo Sms08ae0

descriptionBueno!Rencontre du forum

more_horiz
Salut Franky, je suis arrivé sur le forum en passant par tes videos postés sur Dailymotion. Je voudrais apprendre la guitare flamenca mais il est très difficile de trouver des cours. J'ai téléchargé les tous tiens. Je les ai trouvé excellents. Ma copine est arrivé au moment ou je regardais le cours sur le roulement. Elle est de Montpellier et sa famille habite près de Sète. Elle a reconnu tout de suite l'accent ! "Il est de chez moi celui là !!" Je fais partir le chèque pour les cd aujourd'hui. Bravo !

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
olééé familia!!!!!!!!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Superbe, vous avez du passer un très bon moment, merci pour les photos et la vidéo olééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBueno!resultat-de-la-rencontre a st hyppo

more_horiz
Franchement c était terrible très bonne ambiance. Merci a franky et booba qui sont très accueillant . Merci a COCO74 de nous avoir amener RICAO.

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
week end de turie merci franky et bouba vous etes terribles faudra se le refaire en tout cas £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Salut a tous... µsurprise

Trop vite passe ce petit sejour a st hippo... (c'est ce qu'on dit quand on est bien quelque part).
Je suis content d'avoir pu connaitre franky, bouba et quelques membre du forum avec qui j'ai passe un bon moment...

PS: J'ai trouve super l'idee du (pelerinage) annuel a st hippo... lol (a developper )

A + Manu £Guitarist

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
bonjours a tous j ai manquer st hippo je m en veu car j eté pas loin la prochaine je viens vous voir e viva la musicaaaaaaa

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
re à tous les campeurs et guitaristes au bord du Vidourle... c'était bueno bueno...
trés chaleureux.
un grand Merci à Franky et Bouba pour cet acceuil et la prochaine fois on se fait ça chez les flos hein ? Very Happy :drunken:


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
good good good good good good good good good good good
Ravie d'avoir pu partager ces petits GRANDS moments avec toute l'équipe, je ne regrette pas les 800 km !
Et j'espère que cette première sera suivie de beaucoup d'autres !!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
oui c'était vraiment bueno un week end de folie !! ça laisse de supers souvenirs en attendant la prochaine !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
c vrai que ses passé vite a refaire rapidement je vais voir pour dans notre village comme dit seb Very Happy le campeur fou a plus les gars £Guitarist £Guitarist £Guitarist

et viva la rumbaaa

descriptionBueno!d'autres vidéos

more_horiz
:$££$: Ola les compères!
je suis en train d'envoyer une dizaine de vidéos de la soirée sur mon site de dailymotion.
J'aurais pas le temps de les poster sur le forum mais si vous voulez aller y jeter un oeil :
https://www.dailymotion.com/rumba-flamenca
L'image est pas super (ça était pris avec un appareil photo) mais l'ambience est la quand même.
Je remercie les membres du forums de s'être déplacés de trés loin, franky, bouba et françoise de nous avoir aussi bien accueillie, coco74 pour son invite surprise, toutes les compagnes des membres qui sont venues les soutenir lol
et viva la musicaaaa !!! olé olé olé

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
OUahhh vous avez dû vous éclater!
J'ai eu un petit compte rendu de vendredi soir par Titcher le lendemain, j'espère que le samedi s'est tout aussi bien passé (et moi j'étais sur scène pendant ce temps! ouh! ouh!!!), je suis sure que demain je l'aurai encore au téléphone pour la suite du compte-rendu!! lol

Merci Franky, pour ton cd, j'ai hâte de l'insérer dans ma chaine hi-fi!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
olé merci pour les vidéos titcher j'en ai quelques unes moi aussi je vais essayer de les mettre sur dailymotion mais la qualité d'image est catastrophique...


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBueno!resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
:$££$:ça yer toute les videos son posté.sur la premiere video il y a ricao avec 3 interpretations non-stop good que du bonneur :drunken: malou nous fait une belle interpretation Very Happy franky et bouba font un duo remarquable . ¤¤¤ .on s'est echanger des accords,des avis,ect... sa a etait une rencontre TOP.. :sm/ merci bouba de nous avoir reçus cher toi .je regrette de pas avoir filmé bouba au moment ou il a dit :Grrr!: stop les gas,arretait tout, maintenant vous allez accorder tous vos guitares sur le LA 440,parce que la c'est le ..... tout ça en fesant de grand gestes,il m'a trop fait rire.pour les video c'est par là https://www.dailymotion.com/rumba-flamenca j'en ai fait d'autre de samedi soir a ales et dimanche a midi a uchaud je les metrai sur un autre post.j'ai fait des photos que je posterai un peu plus tard dans la semaine. et viva ricaoooo!!!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet