RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
sawadee38
hugum
bouba
lokito84
cathy
kiko
mariposa
Alex_17
pacou
Chica
titcher
melomaniak
coco74
seb31
sipress
manu81
gamani
fangio
jojozx62
memphis6158
Malaguena Salerosa
raul07
Narego
Franky
28 participants

descriptionBueno!resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Rappel du premier message :

Hier soir c'était la soiré rencontre Flamenco rumba à sT hippolyte du fort, ce n'est pas fini car certain reste encore jusqu'à dimanche, voici en avant premiére une paire de photo de la nuit passé...

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Sv106610

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Cafe10


...Et puis notre invité surprise RICAO en personne qui nous à fait le plaisir de se joindre à nous et de chanter quelques rumba Flamenca...
Merci au Membre coco74!
resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Ricao10

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Groupe10


après 1Heures du matin le café du Gard ferme et une parti de l'équipe est accueilli Chez Bouba...
resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Chez_b10

Dernière édition par Franky le Sam 3 Mai 2008 - 14:15, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!sa m'a l'air sympas ses soirées

more_horiz
Vous en faite beaucoup des journées à St-Hippo?
S'est loin de Nime?


Stéphane

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
c'est toujours la meme soiree!!!

non c'est pas tres loin environ 50 kms, une demi heures 3/4 d'heures de routes

descriptionBueno!y'a t 'il des soirées prévu

more_horiz
Plusieurs fois dans l'année et à quel date?

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
y'a pas de dates prévues pour le moment stephane on a fait une première rencontre le 2 mai mais pas (encore !) de nouvelles dates prévues !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
salut francky encore une belle video peu tu la faire en video mais en cours lol j adore ton solo a la corde de mi viva la musicaaaaa francky merci £Guitarist

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
gilou26 a écrit:
salut francky encore une belle video peu tu la faire en video mais en cours lol j adore ton solo a la corde de mi viva la musicaaaaa francky merci £Guitarist


Pour info Gilou, ce morceau s'appel le Galop de Carmargue et c'est un morceau de Manitas de Plata sunny

Et je suis également partante pour une vidéo par Franky!


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Sms08ae0

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
bonjours a tous. malaguena je te remercie pour ton info francky peu etre le fera francky stp on ai deja 2 a le vouloir e viva la musicaaaaaaa :$££$:

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Ola , de retour ... Et encore de nouvelles videos et photos (merci titcher ) ça fait plaisir de voir une nouvelle fois vos bouilles , cool ça ne s'arrete plus , ha ha .
C'est vrai Melomaniak pas de "date retour" de programmé sur St hippo , alors )°°°, des fois ils ne veulent plus de l'equipe , arghh sniff Sad trop dur pour nous !!
resultat de la rencontre du Forum à St Hippo - Page 4 Bordel11



Dans cette bonne et ancienne gaule vit toujours contre l'envahisseur une equipe de joyeux irreductible Cigallois !! Au plaisir d'en revoir certain ...good

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Depuis LA rencontre, pas une journée sans de nouvelles photos, vidéos ou commentaires... On peut dire que cette première a marqué les esprits (le mien, pour sûr !!), c'était ]¤] ... Et pourtant, personne ne se connaissait au départ...
Je vous laisse imaginer la prochaine, µhapy: µhapy: µhapy: !!
Titcher, sympa ta photo "Sans commentaire... un homme heureux"... z'êtes beaux comme des camions :drunken: !!!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
la voiture de RICAO
https://servimg.com/view/12324436/8

Moi j'aime beaucoup celle ci !! à part si notre ami Titché nous à joué un mauvais tour de retouchement , hey , Ricao34 la plaque d'immatriculation !!

good good

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
sawadee38 a écrit:
la voiture de RICAO
https://servimg.com/view/12324436/8

Moi j'aime beaucoup celle ci !! à part si notre ami Titché nous à joué un mauvais tour de retouchement , hey , Ricao34 la plaque d'immatriculation !!


Hi hi hi ! Moi je crois bien que c'est une blagounette de l'ami Titcher !!!

descriptionBueno!une blagounette de l'ami Titcher

more_horiz
µsurprise bonsoirs les comperes,c'etait pas pour faire une blague mais plutot pour l'anonimat de l'imatriculation car on ne sait jamais ,il y a peu etre 1 persepteur parmi nous :smi: :smi: :smi: ou un gendarme :smi: :smi: :smi: si les photos etait en privé je n'aurai pas retouché l'imatriculation.c'est vrai que cette soiree a crée des liens.pour la prochene je sens que les guitares vont chauffer ou alors c'est peut etre les doits qui vont chauffer :smi: :smi: :smi: sa serait bien que l'on fasse 1 truc pour les 1 an du forum.a voir avec franky.......A+ amigoooos!!!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Bien vue :drunken:
Le Forum fêtera ses un ans d'existence le: Dim 12 Aoû 2008 - à 20H40!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
1 an déjà, le temps passe vite, en tout cas, le 12 aout, je serai dans votre belle région, ça serait super une rencontre flamenco pour les 1 an, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
oléééééé et hola!!!!le galop de camargue est un tres bon et jolie morceau et en plus il est pas si compliqué que sa. franky lors de la soirée nous l'a un peu décris la rythmique que bouba fait c'est un enchainement de mouvement précieux avec le roulement ( toum,roulement en le refermant vers le haut plus un golpe tac) et par dessus se joue les solos avec biensur les accords que je me souviens plus snifff sniffff désolé mais je pense que franky va se chauffer pour nous faire un jolie cours sur le galop de camargue sa serait bon n'est ce pas franky!!!!lol!!!!! sa serait bon comme sa pour la prochaine rencontre si on s'organise bien on se le joue tous ensemble sa sa va etre plus que de le dire........ car il y a du boulot....a plus les amis

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Et comme apres le 12 aout tombe le 13 aout nous seront à la saint hippolyte , et oui en tant que saint (le saint sawadee) je me doit de connaitre la fete de tout mes ainés !!!
Suivi du long week-end de l'assomption , peu-etre , je dit bien peu-etre qu'une nouvelle rencontre se profilera à l'horizon ! ha ha ha sunny

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
hola compadre galop de camargue quel dommage que j etais pas de la fiesta pale


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
2 jours apres mon anniversaire que buenos je suis du 10 que viva les lions du forum et biensur tous les autres signes que viva la musicaaaa!!!!! £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Franky a écrit:
Bien vue :drunken:
Le Forum fêtera ses un ans d'existence le: Dim 12 Aoû 2008 - à 20H40!

Lol et l'anniversaire de Titcher c'est le 2 Août! On aura plein de trucs à fêter, j'espère que je pourrai me joindre à vous ce coup ci!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
Juste pour faire remonter ce post car il est vraiment super Very Happy

Je l'ai mis dans mes favoris, et je regarde souvent ces vidéos car sa rebooste good

Merci a tous ceux qui y ont participé ¤¤¤

Et puis peut etre que certains ne l'on pas encore vu ...

slt

descriptionBueno!Re: resultat de la rencontre du Forum à St Hippo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet