RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionForum Flamenco RumbaRencontre Paris

more_horiz
Ola tout le monde, 

Je cherche à jouer avec du monde, avec une année de guitare derrière moi je ne fais pas encore d’étincelle. c'est surtout pour s’entraîner à jouer à plusieurs, c'est quand même l'âme de la musique, celle ci en particulier !

Je suis tout nouveau sur ce forum du coup je me présente rapidement, j'ai 22ans et j'habite dans le 14ème, je fais des études à Paris. Voilà ! (bin oui j'vais pas tout déballer ici quand même!)
A bientôt les amigos

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Bienvenue à toi!

Moi je suis du 14 aussi donc si tu veux...

A plus!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Je crois qu'à cette période ils sont en hibernation los Parisianos Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
bha moi je peut aider mes connaissances sont intact pas ma main gauche. mais pour aider pas de soucis.de plus j ais regarder plein de forum .malgré mon "stop cerveau",je pense que je suis encore au dessus de beaucoup.je parle des debutants.faut relativiser..

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Salut ! On essaye de se trouver un moment avec euskadi, c'est super c'est réactif ici !
Quand tu as l'occasion de venir sur Paris Enrique, tu es le bienvenu !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Salut tout le monde, je cherchais des gens ou une personne au moins pour apprendre a jouer a plusieurs, ca peut etre sympa.
J ai 19 ans je suis pres de paris, dans les Haut de Seine plus precisement.
Ca fais 4-5 ans que je joue mais je suis plus rumba gipsy king plutot que bulerias et flame nco pur ( ca ne veux pas dire que j aime pas, je cherche a apprendre et elargire ma gamme de jeu c est important de savoir jouer de tout)

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Salut à vous les Franciliens je peux me joindre à vous mais je ne vous apporterai pas grand car toujours débutant en rumba flamenca c'est histoire de jouer à plusieurs je suis de Plaisir dans les Yvelines.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Vous inquiétez pas il y aura des rencontres les amies on laisse passer les fete et on va reprebdre tt sa lol. Meme si tu n'a pas de niveaux ne t'inquiète pas. Cest en pratiquant et avec du mon qu'on apprend :-)


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
salut les gars je suis partant pour une rencontre parisienne faut progressé ensemble !! moi j'ai un petit moyen niveau mais ça va j'me déBiiiiiiiiP 
bonne fête a tous a bientot
viva la musica

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
Bonjour à tous bonne année si sa vous dit je fait du cajon si sa vous dit on peut se rencontrée à plus

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Rencontre Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet