RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PARIS !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Germain.
Jo 83
sanson
nawfalito
tigrou
cristobal
yacinoss
carmen92
izion
13 participants

descriptionPARIS !! EmptyPARIS !!

more_horiz
Salut a tous,

voila je rechercherai des membres qui habiterai dans la region parisienne, pas loin du 13 eme arrondissement.

voila merci

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
il y a une belle "brochette" de guitariste a paris!!! tu vas te regaler,amigo

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
Nous sommes nombreux dans la région Parisiennes Very Happy .

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
on est la amigo.

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
sis on est la amigo

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
et oui on es la lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
toujours la amigo lol

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
a oué y 'a pas mal de monde lol,

voila j'aimerai bien monté a paris, pour visité paris et en meme temps pour jouer avec vous les membres du forum,

mais voila, je compte resté une semaine, mais avec les frais d'hotel, ca me reviendrai chère,

alors j'aurai aimer savoir si l'un dentre vous, serais partant me m''heberger une petite semaine,

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
tu veut rencontré des guitaristes ou tu cherche qq1 pour t'heberger?

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
en faite, je rechercherai les deux, car j'ai toujours eu envie de visiter paris, et rencontrer en meme temps des guitariste,
voilou ^^

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
dans le 13eme, quartier chinois de paris, il y a plein de coloc,pas cher du tout!
il y a plein de petites annonces sur le net!
si ca peut t'aider, amigo!

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
asssssssssaaaaaaaaaaa

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
µsurprise

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
gare aux arnaques sur les annonces"coloc" du net, dans paris 13eme! j'ai été faire un petit tour !
ca va de quelques jours a quelques mois!
le prix est derisoire, mais ils demandent si tu sais te servir d'une machine a coudre!
dirige-toi plus sur une maison d'un amigo du forum!

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
mdr je savais pas que pour une colloc, savoir coudre etait obligatoire ^^,
oui justement c'est pour ca que je rechercherai un membre du forum, bien evidament je participerai, je ne serai heberger gratuitement.

c'est pour cela que je fais ma demande, je ne compte pas resté beaucoups de temps, juste une semaine ou deux c'est tout, puis comme ca on pourrai jouer enssemble du flamenc, je n'ai pas un enorme budget pour payé les frais d'hotel, pour une semaines ou deux

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
Y a pas de parisien ici y a que des parisiennes lol

J'ai reçu ton mp... tu viens pour faire des entretiens, voir des guitariste, visiter la capitale ou voir des amis ? j'y comprend rien (c'est normal je suis parisien lol)

fait comme tu veux, je ne peut pas t'heberger, je ne serai pas chez moi a cette periode... cela dit, tu sera le bien venu a nos rencontres musicales

ciao µ5

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
ollééééé

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
de 1 semaine ca passe a 2,t as deja vu le film viens chez moi j habite chez une copine,tu me fais penssé a michel blanc qui tape l incruste, pour un jour ou 2 et qui reste longtemps en fait,sois serieux pour 1 journée ca peut mais 2semaines,qui va t hebergé sans te connaitre, trouve un terrain de camping tu monte avec une tente et hop,sinon tu trouveras pas c est clair,moi je suis pas de Paris mais je prendrais personne chez moi que je connais pas pour 2 semaines,je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu demande au parisiens

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
sa demande etait un petit peu maladroite,un peu"tape l'incruste"!!
c'est pas evident pour lui, d'apres ce que j'ai compris, il a des entretiens, peut etre pour du boulot, il n'a jamais vu la capitale,c'est beau paris!!
et il veut jouer de la guitare avec les amis du forum! il va bien trouver une solution,l'ami!!!
ps: au fait , izion, tu habites loin du cap d'agde,je connais pas trop, et j'ai 4 semaines en aout ?

descriptionPARIS !! EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet