RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PARIS !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Germain.
Jo 83
sanson
nawfalito
tigrou
cristobal
yacinoss
carmen92
izion
13 participants

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyPARIS !!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous,

voila je rechercherai des membres qui habiterai dans la region parisienne, pas loin du 13 eme arrondissement.

voila merci

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
sa demande etait un petit peu maladroite,un peu"tape l'incruste"!!
c'est pas evident pour lui, d'apres ce que j'ai compris, il a des entretiens, peut etre pour du boulot, il n'a jamais vu la capitale,c'est beau paris!!
et il veut jouer de la guitare avec les amis du forum! il va bien trouver une solution,l'ami!!!
ps: au fait , izion, tu habites loin du cap d'agde,je connais pas trop, et j'ai 4 semaines en aout ?

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
sa demande etait un petit peu maladroite,un peu"tape l'incruste"!!
c'est pas evident pour lui, d'apres ce que j'ai compris, il a des entretiens, peut etre pour du boulot, il n'a jamais vu la capitale,c'est beau paris!!
et il veut jouer de la guitare avec les amis du forum! il va bien trouver une solution,l'ami!!!
ps: au fait , izion, tu habites loin du cap d'agde,je connais pas trop, et j'ai 4 semaines en aout ?


mdrrrr!!!! moi j'ai 1 ou 2 semaines fin juillet (je ne sais pas encore) je serais vers montpellier
ça peut le faire??? *humour


eso es!!

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
Very Happy moi aussi je viens de me reveiller je suis la aussi ,enfin un peu en hibernation ,je sors de ma grotte ihihihih
ceci dis il va faire beau ja i une tente quesha qui ce transforme en maison en deux seconde si cela peu aider pour un herbegement,mdrr,je plaisante.holeeeeeeeeee les amis :u:

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
je vois que ma demande n'est pas pris au serieu,
je crois que le sujet et clos, je crois bien que personne ne voudra m'heberger. ceci dis, je comprends trés bien,
et sinon je suis du coté de montpellier, le cap d'agde et a 45minutes de ché moi voir 1h suivant si je prends l'autoroute ou pas
voilou, merci de vos reponses en tout cas

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
moi j,habite 12_eme,,,
et je cherche des amigos pour faire du rumba ,,,du Paco :dos aguas, rio ancho, my inspiration, rumba improvisada
ole

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
on es la amigo si tu veut.

descriptionPARIS !! - Page 2 EmptyRe: PARIS !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet