RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionFlamenco a Paris  EmptyFlamenco a Paris

more_horiz
Si des amigos veulent voir et entendre le fils spirituel de Paco de Lucia à Paris . Je l ai découvert dans un resto espagnol sympa et pas cher a Paris et croyez moi le temple du flamenco et de la rumba !

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
si tu as une adresse amigo

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
La casa Pepe rue mouffetard. Paris 5 eme . Le tueur Cest Djuli et son accompagnateur .... Faut lui demander un solo et il va être super content . Si tu demandes entre 2 agua tu pleures de bonheur ! Dit lui que Christophe t a parlé de lui . Et j y suis tres souvent alors avec un peu de chance on se boit une sangria !

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
hé hé super merci !! et ok pour une t'tite sangre ;-)
des que je monte a paris une heure de chez moi dans la family je te contacte merci

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
Cribals a écrit:
La casa Pepe rue mouffetard. Paris 5 eme . Le tueur Cest Djuli et son accompagnateur .... Faut lui demander un solo et il va être super content . Si tu demandes entre 2 agua tu pleures de bonheur ! Dit lui que Christophe t a parlé de lui . Et j y suis tres souvent alors avec un peu de chance on se boit une sangria !

Olé ! Mais faut quand même réservé par sécurité car c'est cosi (petit) pero caliente por rumba !!!! *c*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
Tu y vas pour prendre un verre, plus tard et la ... Cest le paradis ! Les touristes sont parties et cest le top !!!! Il y a des guitaristes clients .... Des photos de paco de Lucia qui venait souvent . Et un guitariste de fou Djuli qui a grandi avec une guitare . Il m a appris le compas de la Rumba le traditionnel , super super mec ! Le gitan terrible !!!! J en parle avec amour parce que cest le rêve pour des mecs comme nous un peu accroc mdr

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
Oui si tu n'y vas pas pour dîner alors là, ok c buenooooooo cest le top moi j'y suis allé ya 4 ans mais je ne jouais pas encore de rumba-flamenco dommage mais jai l'intention d'y retourner avec la guitarra !
À suivre... :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
la casa pepe je connais ce restaurant et je conffirme tout ce qui a été dis £Guitarist

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
Je connais très bien la casa Pépé, très bon restaurant et Tony bien sympathique.
Je suis allée à chaque fois que Manuel Malou se produisait .

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
il y a meme une photo de paco de lucia qui avait visité ce restaurant , ainsi que de nombreuses photos dartistes qui y sont passés

descriptionFlamenco a Paris  EmptyRe: Flamenco a Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet