RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionViva la musica EmptyViva la musica

more_horiz
Bonjours à toutes et à tous
j'ai joué de la guitare au lycée et à la fac (guitare électrique et plutôt rock), et j'avais arrêté il y a une dizaine d'années de ça.
Et puis un jour, suite à une heureuse coïncidence, j'ai repris la guitare cette année .
Au début j'ai commencé par les bases que j'avais et puis, tout à fait par hasard, j'ai découvert une vidéo de Franky et j'ai voulu essayer ce qu'il faisait avec la main droite. Et là, j'ai découvert qu'une main sans médiator, ça peut faire des tas de choses que je ne soupçonnais même pas.
Après un petit mois d'essai sur ma guitare électrique, je me suis dit qu'il me fallait une vraie guitare flamenca.
C'est ainsi que j'ai acquis suite à une bonne critique que j'ai lue sur le forum une carvalho 5F et grâce à la super vidéo de Franky, j'ai changé le sillet de chevalet et baissé au mieux que j'ai pu faire.
Ca fait maintenant 3 mois que je ne fais quasiment plus que du flamenco rumba.
Au niveau de la main gauche, ça se passe pas trop mal (toute proportion gardée évidemment), en revanche il faut tout apprendre au niveau de la droite (picado, arpèges, les mouvements précieux, etc ...)
Je travaille essentiellement avec les vidéos de Franky et je voulais te dire chapeau bas !
Tes vidéos sont top, les thèmes polyvalents tout en étant dans une continuité de style, la pédagogie et surtout les encouragements très bien placés, bref que du bonheur, merci à toi pour ta grande contribution.

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
oui franky cest le top et bienvenue a toi parmi nous µmusic  µmusic  µmusic

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
Viva la musica Bienvenueici amigo et tu a raison Franky a un cœur gros comme ca  Viva la musica 2cupidons

Viva la musica 812293611


JEANNOTViva la musica 3821709773

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
bienvenue à toi ! 

les picados quand tu joues déjà de la guitare il faut tout réapprendre !!! mais ça rentre  avec du travail,

 a plus sur le forum

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
*L*   soit le bienvenue amigo


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
Bonjour rag merci pour ce message et bienvenue dans le forum flamenco-rumba !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
Salut jeanCle87 Limougeaud bien vu la présentation  good 

 mais c'est pas ici c'est là    " target="_blank" rel="nofollow">www.flamenco-rumba.com/f3-presentations  :t:


 j'en profite pour saluer rag  *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
Bienvenue Rag tu trouveras ton plaisir sur ce site avec bien sur Franky et tous les menbres au boulot.

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
Merci à vous pour votre accueil.

descriptionViva la musica EmptyRe: Viva la musica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre