RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ou êtes vous les anciens !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+46
Kyudo
DUPUY Michel
yoyo69
Jo2macon
gyloc
memito
sylvain
Franky
moraito
kakid95
Vandormael Robert
lorenzo13400
enrique de ronda
pedro
mariposa
Manolo
pancho villa
Isabelle et Manu
Bernardino
mino
Yuma
Chris Erena
kiko
Germain.
Jaime
alex66
Loshuertos
Tuco
compas
LUIGI O5
titcher
Federico
coco74
garofalo
zztop
tigrou
jean claude
Slider
sancho
pykatchoo
franck babou
lokito84
lionel.30
gpe99209
manu81
papyguitare
50 participants

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyOu êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

 par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyLe plus vieux c'est moi compadres

more_horiz
gyloc a écrit:
Oui aussi  certainement un des plus "vieux" dans tous les sens du terme sur ce site  .....evolution tres lente mais vous comprendrez lorsque vous aurez mon age .Pour ma part  Je n'ai jamais abandonné ce forum ainsi que les rencontres ; Bien que Franky le sache dejà je lui dois mes debuts à la guitare .
 En 2007 C 'etait le debut de la grande epoque du site avec de sacrés bons musicos et  caracteres  mais toujours pour faire avancer le shmiblick "  et je dis encore à Franky  un grand merci pour ce qu'il à fait accompli et "gratos "  !!!
  Bien qu'eternel debutant je prend un grand plaisir à jouer et chanter meme si parfois .....disons bon bien souvent , je suis "out" du rythme , donc peux pas trop aider musicalement mais je participe à mon niveau ....... .Surtout aimez bien ce que vous faite .....jouez pour vous c'est du pur bonheur que de savoir jouer d'un instrument tel que la guitare . Merci Bouleau d'avoir ouvert ce post ......Olééééé y oléé!!!!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Je pense que le plus ancien c'est peut être moi

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Bonjours les rumberos,merci a vous de faire vivre ce merveilleux forum.

Viva la Musica...Oléééé...!!!

Tché


Viva la guitare Musicale

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
*b*
depuis 2009 toujours là à suivre le forum ! µmusic    toujours accro à la guitare ... avec une cinquième guitare en cours de construction ... une classique comme la précédente, copie d'une Robert Bouchet 1963..

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
gyloc a écrit:
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap

hello Gyloc, oui je vois, toujours actif ici! Moi ça va merci, j'ai un peu mis de côté la guitare au profit des pinceaux. Mais elle est toujours accrochée dans le salon donc ça gratouille de temps en temps... :t:


MEMITO

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
DUPUY Michel a écrit:
Je pense que le plus ancien c'est peut être moi




  *b* michel  le post c'est surtout pour les plus anciens du forum tu vois .....pas pour les plus agés (lol)  Bon c'est super ,j'espere que tu vas bien mon ami  µmusic


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 Vlcsna11GYLOC

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
memito a écrit:
gyloc a écrit:
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap

hello Gyloc, oui je vois, toujours actif ici! Moi ça va merci, j'ai un peu mis de côté la guitare au profit des pinceaux. Mais elle est toujours accrochée dans le salon donc ça gratouille de temps en temps... :t:



   Eh bien tu vois c 'est ton post qui m'a fait pensé à   retrouvé cette video "l'hymme du forum "  .....on etaient "jeunes on etaient fous "  mdr  et le forum  à été un veritable declencheur de rumberos ,oléééééééééé .Bonne continuation l'ami . 

µmusic


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 Vlcsna11GYLOC

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
titcher a écrit:
Bonjours les rumberos,merci a vous de faire vivre ce merveilleux forum.

Viva la Musica...Oléééé...!!!

Tché


Kyudo a écrit:
*b*
depuis 2009 toujours là à suivre le forum ! µmusic    toujours accro à la guitare ... avec une cinquième guitare en cours de construction ... une classique comme la précédente, copie d'une Robert Bouchet 1963..



Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 1189862103Les amis Titcher , Kyudo  , viva la musica  µmusic  .... Le forum faiblit  en nombre de participants mais ne se rendra pas (lol) .   C'etait Juste un peu d'humour .  :a:


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 Vlcsna11GYLOC

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Hola les amis

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
https://dai.ly/xlcix4

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 200.gif?cid=443b71e5oeazdck15k5atw6522tgep3zvhyt0ub6vb5fdix1&rid=200Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 200.gif?cid=443b71e5x993fwo0f61kse69ul0q6ry745rt2yvspyqgpst0&rid=200Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 200.gif?cid=443b71e5oeazdck15k5atw6522tgep3zvhyt0ub6vb5fdix1&rid=200


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
hola familia, antérieurement adhérent depuis 2008 attiré par la dénomination FLAMENCO du forum, j'ai "sévi" pendant 3 ou 4ans et des divergences de vue notamment sur la part  du flamenco pas assez présent à mon gout par rapport à la rumba ont fait que le divorce a été prononcé. bon, 10 ANS ont passé, on ne va pas commencer à" paul et mickey " je me suis bien assagi et covid aidant,  plus de contrats je m'ennuie à mourir et me revoilou  asta prontoi

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Salut à tous , 

On est toujours là avec des périodes plus actives que d'autres, le forum bouge quand des petits nouveaux ont des questions pour commencer en rumba , 
maintenant la période actuelle  a supprimé les rencontres , les concerts etc....

 =>maroqui je me rappelle cette période  *c*  quand y'a de l'opposition , y'a du débat ça bougeait 

ça reviendra avec les beaux jours

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
maroqui a écrit:
hola familia, antérieurement adhérent depuis 2008 attiré par la dénomination FLAMENCO du forum, j'ai "sévi" pendant 3 ou 4ans et des divergences de vue notamment sur la part  du flamenco pas assez présent à mon gout par rapport à la rumba ont fait que le divorce a été prononcé. bon, 10 ANS ont passé, on ne va pas commencer à" paul et mickey " je me suis bien assagi et covid aidant,  plus de contrats je m'ennuie à mourir et me revoilou  asta prontoi

Je croyais que pour divorcer, fallait déjà se marier hombré... t'es pas fait pour être en alliance Flamenco-rumba.com   |¨  


Tu diverges casi à 80 % tout le temps,
pas assez assagi vu le dernier texte que tu as écris en réponse à KYUDO clikez là :gn:
j'ai même un doute que tu touches ta bille en FLAMENCO... 
Adieu.   :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyHello à tous

more_horiz
Un coucou, vous êtes toujours dans mes pensées mais le TAF me prend beaucoup de temps Amitiés 

Bano

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
*b* Ami Bouleau,  

A peine rentré de 10 jours en Bretagne ( pas plus de Binious à tous les coins de rue que de guitares en Andalousie comme nous en  parlions récemment sur un post) je survole le portail du site pour découvrir ton dernier message.

je te sens très remonté et je comprends bien que ton altruisme naturel s’accommode mal des diatribes un peu incendiaires de notre ami Maroqui.

C’est dommage que ce dernier prenne la mouche aussi vite. Sur un forum, le consensus est agréable, mais la controverse est aussi intéressante pour enrichir le débat, pour peu qu’elle s’exprime dans la courtoisie et dans un esprit de respect mutuel, ce qui implique que l’on sache dompter l’impétuosité de son égo.

Dans un sens, je comprends qu’il puisse m’en vouloir pour l’avoir un peu contredit, de là à faire l’amalgame et à jeter l’anathème sur le site Flamenco-Rumba, il y a erreur, il me semble.
De fait je ne lui en veux pas, et s’il sait revenir à des propos mesurés, même si on n’est pas d’accord, je pense qu’on pourra échanger de manière fructueuse. La main est tendue... 

µmusic

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Hola Señor Kyudo,


je te cite: "même si on n’est pas d’accord, je pense qu’on pourra échanger de manière fructueuse. La main est tendue..."


Et bien,  quel pacifisme, quelle imperturbabilité, quelle sérénité etc etc... olé !  ¨*¨ ¨*¨


µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 6 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet