RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ou êtes vous les anciens !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+46
Kyudo
DUPUY Michel
yoyo69
Jo2macon
gyloc
memito
sylvain
Franky
moraito
kakid95
Vandormael Robert
lorenzo13400
enrique de ronda
pedro
mariposa
Manolo
pancho villa
Isabelle et Manu
Bernardino
mino
Yuma
Chris Erena
kiko
Germain.
Jaime
alex66
Loshuertos
Tuco
compas
LUIGI O5
titcher
Federico
coco74
garofalo
zztop
tigrou
jean claude
Slider
sancho
pykatchoo
franck babou
lokito84
lionel.30
gpe99209
manu81
papyguitare
50 participants

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyOu êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

 par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
J'avais compris que bouleau rigoler.ayant lutter pendant un moment pour le respect de l orthographe,j ai compris que c.etait peine perdu.donc j ecrit en phonétique c est plus facile et tout le monde comprend.
Apres l'humour c est comme tout certain vont rigoler d autre grogner! C est le probleme de l'ecriture et de l interpretation qu'on en fait.

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oleee! Lorenzo  µmusic

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Bon les amis   :drunken: 
 il ne faut pas s’arrêter sur ce quiproquos continuez, et n'hésitez pas :z:  faites comme ceux qui ont eu la gentillesse de venir lâcher un petit commentaire ici depuis l'ouverture de ce post  good 

tiens et bien pendant que j'y suis je vais rectifier un message tout frais (certainement posté par erreur) lol  en y mettant des chiffres comme le font nos chers hommes politiques, même si j'ai horreur des chiffres et de la politique  µ.
Alors, ouverture du post le Vendredi 13 Déc 2013 à  23:47
nous en sommes à quatre pages d'ouvertes   *^^ 
quatre vingts réponses "des anciens"  ¨*¨ 
un peu plus de 2000 vues  glub 
même une chanson a été faite en remerciement pour ce post je cite "Mariposa et Pancho Villa" encore un grand merci à eux.  🅰dites moi  pour des amigos qui se cachent et qui n'osent pas venir c'est pas mal comme statistiques 
et pour clore le quiproquos, je lis que je suis une personne irrespectueuse indélicate  :*w*:  
bon pour l'humour à la limite je passe chacun n'a pas le même sens, certes..
ce matin j'ai un ami qui me disait "tu sais l'humour c'est comme un parachute quand t'en à pas, et bien tu t'écrases"    Very Happy 
 *humour  
en fait c'est pas pour mettre le bazar ici c'est vraiment pas mon intention mais je tenais vraiment à le dire  :-coeur-: 
 je ne sais pas si c'était la Saint Bouleau mais la vache !!!  
merci kakid  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
olééé !! bebert !! respect !!!! tout en delicatesse !! j'adore ca !! continue a animé ce forum !! les absents on toujours tors !! et l'humour n'a jamais tuer personne ( a pars michel colucci ) 
dans le respect tout est relatif !! on ne peut pas pretendre au respect d'une personne qu'on a jamais rencontrer comme l'a si bien dit kakid !! alors laisse courrir ! este del viento!


olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


EL YOYO  Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 5 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
dans les " anciens " , beaucoups on été dégoutés de la pensée unique et d'autre banni  !!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
moraito a écrit:
dans les " anciens " , beaucoups on été dégoutés de la pensée unique et d'autre banni  !!

1 seul banni sur + de 16700 inscrits, cet ancien membre a même dit qu'il ne reviendrait plus voir ce qui se passe sur ce forum, alors qu'il passe son chemin plutôt que d’essayer de revenir et de se la jouer victime d'un procès d'intention.

En effet, il y a eu des personnes dégoutté par les propos et le comportement de ce membre banni. 

Une pensée unique ?  développe.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
LE BONJOUR D UN ANCIEN DE LA HAUTE SAONE  sunny

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Moi je suis un ancien ou pas? LOL

Parce que pour moi les anciens, c'est ceux qui sont là depuis le début... NON?

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Je crois c mois le plus ancien âpres franky!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
pedro a écrit:
Je crois c mois le plus ancien âpres franky!

 µsurprise 
En effet, 
j'ai mis en place le Forum le 12 août 2007, 
tu t'es inscrit le lendemain 13 Août,
il y a eu seulement 3 inscriptions juste quelques minutes avant toi !

Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 5 Captur12

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
pedro a écrit:
Pour bouleau...je vais degainer...comme a l epoque. 
Certe ma grammaire laisse a desirer parcequ au lieu de flaner sur le forum a dire Tous et surtout n importe quoi, j ai preferer bosser ma guitare, a chacun ses choix.
Mais attention la convivialité a ces.limites et peu passer pour de l irrespect.

Salut à tous 
Sa me rappelle leboncoin un bouleau ¤c001  ¤c001 
A plus

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
butchy59 a écrit:
Moi je suis un ancien ou pas? LOL

Parce que pour moi les anciens, c'est ceux qui sont là depuis le début... NON?

Tout à fait SebButchy  :drunken: 
tu es un ancien (pour moi)    lol  ce que je voulais en fait c'était + des témoignages d'amigos qui étaient très actifs à l'époque (un peu comme nous actuellement)  :a: 
et  qui nous avaient oubliés (et le fofo) en quelque sorte   lol 

 merci  Franky pour la petite liste des pionniers de 2007 asaa !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
zztop a écrit:
pedro a écrit:
Pour bouleau...je vais degainer...comme a l epoque. 
Certe ma grammaire laisse a desirer parcequ au lieu de flaner sur le forum a dire Tous et surtout n importe quoi, j ai preferer bosser ma guitare, a chacun ses choix.
Mais attention la convivialité a ces.limites et peu passer pour de l irrespect.

Salut à tous 
Sa me rappelle leboncoin un bouleau ¤c001  ¤c001 
A plus

 joker  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
oléééééééé....bouleau encore merci pour ce sujet ...et de nous avoir cité pour la vidéo qu'on a fait pour te remercier!!!c'est vrai et d'ailleurs il y en deux autres toutes nouvelles qui arrivent demain...qu'on a fait ce week end...oléééé assaaaaa...viva la musica...olééé

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
merci à toi Bouleau.

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Ola amigos !
Un petit passage rapide par ici, je vois que c'est encore très actif et ça fait plaisir!
Je n'oublie pas tout ce que j'ai vécu et les belles personnes rencontrées grâce à ce forum.
Merci encore Franky!
Hasta la vista!


MEMITO

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 5 Vlcsna11GYLOC

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Un grand merci à ce forum, à Franky bien sur ! et à tous pour ces partages.

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz



  Hola todos ......suite  à ce post  qui s'interroge sur :ou sont passés les anciens et bien voici  une petite video créée , paroles et musique composées  par Kiko ,  franky  avec pour theme "l'hymme  du forum" auquel ont participé quelques ancien(nes) du forum .  Aussi pour ceux que ça interesse , la tablature se trouve sur le forum !!  Oléééééé à toutes et tous et "viva la musica "  µmusic


Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 5 Vlcsna11GYLOC

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Salut camarades !!!!
Toujours autant de monde sur le meilleur forum du monde!!😂

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyLe plus vieux c'est moi compadres

more_horiz
gyloc a écrit:
Oui aussi  certainement un des plus "vieux" dans tous les sens du terme sur ce site  .....evolution tres lente mais vous comprendrez lorsque vous aurez mon age .Pour ma part  Je n'ai jamais abandonné ce forum ainsi que les rencontres ; Bien que Franky le sache dejà je lui dois mes debuts à la guitare .
 En 2007 C 'etait le debut de la grande epoque du site avec de sacrés bons musicos et  caracteres  mais toujours pour faire avancer le shmiblick "  et je dis encore à Franky  un grand merci pour ce qu'il à fait accompli et "gratos "  !!!
  Bien qu'eternel debutant je prend un grand plaisir à jouer et chanter meme si parfois .....disons bon bien souvent , je suis "out" du rythme , donc peux pas trop aider musicalement mais je participe à mon niveau ....... .Surtout aimez bien ce que vous faite .....jouez pour vous c'est du pur bonheur que de savoir jouer d'un instrument tel que la guitare . Merci Bouleau d'avoir ouvert ce post ......Olééééé y oléé!!!!

descriptionOu êtes vous les anciens  !!! - Page 5 EmptyRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet