RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
berenjeno
xaviercad34
monteurdecabeza
NIVRAM
Bouleau
G marie
paquita
remous
leonus
Manitas de la facultas
14 participants

descriptionid?eGuitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde!

J'habite près de montpellier, je cherche des musiciens pour jouer de temps en temps, juste comme ca, pour s'éclater. De la rumba les tubes des gypsy kings, jouer des morceaux de flamenco...
Si vous êtes guitariste, chanteur ou chanteuse, percu, n'hesitez pas y'a toujours moyen de se régaler.

A bientot j'espere!!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Salut à tous
Je suis sur Montagnac et viendrais aussi fin mai.
A bientôt.
berenjeno

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Je suis sur castelnau je joue également si vous voulez que l'on se rencontre c'est avec grand plaisir !!!

J'ai des amis guitariste également donc je suis dispo quand vous le souhaitez !!!

Thomas

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
richou3069 a écrit:
Je suis sur castelnau je joue également si vous voulez que l'on se rencontre c'est avec grand plaisir !!!

J'ai des amis guitariste également donc je suis dispo quand vous le souhaitez !!!

Thomas

Bonjour,

je viens de voir ton message et ne m'était pas connecté sur ce forum depuis pas mal de temps.
Je suis aussi dispo voici mon numéro 06 75 12 83 87

Berenjeno

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Éviter numéro sur forum ces pas que sa me regarde, mais ces aussi bien avec message privées.Un peu de prudence ces bien slt

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
.. Salut à tous  *chap..

*** Bon toujours pas de rencontres pour ma part.. Si certains sont dispos (Montpellier & sa région) c'est avec plaisir..   
                             £Guitarist   :?:   :?:   :?:   :?:   :?:   :?:   :?:  :?:   :?:   :?:    £Guitarist

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Salut à tous, de retour je suis dispo pour une jurera semaine prochaine si ça tente quelqu'un.

Me contacter en MP

Merci 
Thomas

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Re salut tout le monde, de retour sur le forum après un moment d'absence.

J'avais un peu laissé la guitare de coté mais je m'y remets serieusement.

J'ai un bon niveau d'accompagnement (compas sympa et réguliers, enchainement d'accords sans problème), j'aimerai progresser en solo donc je joue avec mon looper Boss mais je pourrais bosser avec dautres.
Je ne chante pas vraiment mais ca vient...

répertoire : les GK (les grands classiques, bamboléo, volare etc...), les reprises de chico et les gypsies (a mi manera, amor de mis amores etc..), un peu de kendji pour le fun etc...

J'ai jamais joué avec d'autres, je sais pas comment on pourrait commencer, peut être que si quelqu'un chante ca pourrait etre bien (avec ou sans guitare) puis en commencant avec deux ou 3 guitares en tout je pense que ca suffirait.

A moins de commencer à deux, tranquillement, pour petit à petit integrer d'autres personnes.

Qui est dispo certains apres midi de semaine et/ou week end de temps en temps sur montpeul?

a plus

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
..Manitas de la Facultas.. 

Je t'ai répondu plusieurs fois pour jouer ensemble en Message Privé et sur le FORUM.. Tiens-nous au courant on est plusieurs.. Laisses-moi ton numéro en MP je t'appelle qu'on s'organise.. A bientôt  £Guitarist

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Bien recu Payadiiiz,

On s'organise ca

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien venir écouter une rencontre musicale sur Montpellier, je ne joue pas de guitare mais je suis bon public :-p 

Je n'ai pas le temps de m'inscrire à des cours de flamenco mais ça me ferait plaisir de venir de temps en temps écouter des concerts entre amis.

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Salut tout le monde, kipso et payadiiz notamment
Je ne vous ai pas recontacté après notre aprem guitare chez kipso. Désolé, en fait quelques jours plus tard je me suis mis a jouer avec des mecs de mon village, on se voit régulièrement du coup voilà...
A une prochaine fois pourquoi pas, d'ici la bon vent :)
Bye

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Bonjour a tous je cherche groupe ou aussi monter un groupe je sui soliste merci de me contacter je suis de sete

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Alors.??

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet