RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
papyguitare
Bouleau
gyloc
gpe99209
memito
Lou
pylo
11 participants

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
*b* 
Amigo, Amiga, Rumbero, Rumber... lol, Danseuse, chanteur, chanteuse, percussionniste !!  lol 

Un ptit sondage !! je pense organisé comme l'année précédente une rencontre mais cette fois en juin mais pas le 1er week end ces sur !
Juste pour connaitre un peu la période qui nous permettrais d' etre le plus dispo !! s&achant que la rencontre de franky se déroulerais en Mai !
Voila pour moi c partit !!! *bueno*  :a:  *bueno*  £Guitarist  £Guitarist  £Guitarist 

Et en encore Bonne année à tous !!! et Longue vie au Forum !!!

Bravo Franky, Encore Un grand merci à toi !!!! ¨*¨


pylo Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! 97210

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Nous on est dispo sauf le 28 juin, tu nous dis et on bloque!


¤¤¤

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Salut mon ami !
Trop tôt pour moi pour te donner mes dispos en juin, je sais que ça va être chargé...
Mais comme l'année dernière, tu peux compter sur moi (même si il pleut) !!
En tous cas, merci de t'investir une nouvelle fois dans ce projet et j'encourage tout le monde à y participer !
A bientôt good


MEMITO

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Merci memito !! bon je vais opter pour le 13,14 et 15 juin !! on verra bien si c jouable !!! en espérant quil fasse beau !! lol


pylo Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! 97210

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
slt C'est ok pour moi pylo.

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
C'est bon pour nous aussi Pylo


¤¤¤

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Normalement pas de probs pour nous .....a bientot de vous revoir tous !!!


Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! Vlcsna11GYLOC

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Très proches du retour des Saintes et de la rencontre de St Hippo quand même... Je ne sais pas encore si on sera là, mais bon on se tiens au jus quand même ;)=

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Trop de truc dans le sud en juin  hombre (para mi) 
dommage, mais en tout cas  :b:  pour l'initiative   good 

VIVE LES RENCONTRES !!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
J espère pouvoir être avec vous    µmusic 
bravo amigo !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Super  pylo ! On sera la !  Ca va etre long d atendre ! J ai hate . µmusic

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
BONNE INITIATIVE BRAVO A TOI

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Salut à tous
Pour moi en juin sa peut le faire , a suivre .
A plus

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Salut la compagnie, ici le camping !
Nous serons très heureux de vous accueillir en Juin cette année. En espérant que, cette année, notre rencontre soit ensoleillée !!
Pylo, contacte nous dès que tu auras arrêté une date, qu'on puisse en parler un peu de notre côté.

Merci pour cette initiative.
A bientôt

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Salut El camping  *hi*  bravo d'accueillir des rumberos 
En hiver on dit qu'il ne fait jamais vraiment très froid chez vous (douceur Angevine) alors en juin à mon avis cela sera la canicule rumba  :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Salut à tous,
La date arrive à grands pas : plus que 1 mois ! SUPER !!

La commune veut écrire un petit article sur cet événement dans leur journal pour ameuter un peu de public, du coup on aimerait savoir vers quelle heure on peut dire que la journée du samedi 14/06 commence.

A très vite.

Raphaël

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Bonjour à tous.
J'aurais une petite question au sujet de notre rencontre du mois de juin.
Savez vous comment font les autres lieux ou vous jouez d'habitude par rapport à la SACEM.
Car ils sont venu ce matin en me demandant de déclarer tout évenement musical.

Merci de vos réponses et à très bientot !

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
C'est pas un évènement musical c'est juste des gens qui jouent entre eux, il n'y a rien de professionnel là dedans, c'est une rencontre de guitaristes amateurs, c'est comme si on invitait des potes à la maison pour jouer de la gratte sauf qu'au lieu de se voir chez nous on se voit dans un camping, on fait pas payer les gens pour voir un spectacle.


¤¤¤

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Je répondrais tout simplement que vous allez jouer, donc diffuser de la musique,( quelle sorte d'une sono ou d'un instrument) dans un lieu public.

A moins que le camping soit fermé à tout autre personne et forcément la fiesta se transformerait comme un samedi soir à la maison avec les copains.
Moi j'avance mon avis en connaissance de cause comme dans les bars, si le rideau est fermé, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux  :a: 
mais si d'autres amigos ont des réponses n'hésitez pas  :z:

ps : par contre si vous avez fait de la pub "extérieure" n'importe qui peut se pointer (public)... c'est délicat


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
j'ai créer un autre poste pour ca !! et malheureusement ! ta raison bouleau et franky aussi !!
Méme pour ca on est tricard Lou !! aprés discussion avec les proprio, on paiera !! ils sont venu leurs rendrent visite !! bizarre !!
Pour le prix ! je veux pas qu'ils prennent de risque !! et eux non plus ! alors du coup , on fera les choses encore mieux !! _^^_ on arrivera bien !!


pylo Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! 97210

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet