RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
papyguitare
Bouleau
gyloc
gpe99209
memito
Lou
pylo
11 participants

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! - Page 2 EmptyPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* 
Amigo, Amiga, Rumbero, Rumber... lol, Danseuse, chanteur, chanteuse, percussionniste !!  lol 

Un ptit sondage !! je pense organisé comme l'année précédente une rencontre mais cette fois en juin mais pas le 1er week end ces sur !
Juste pour connaitre un peu la période qui nous permettrais d' etre le plus dispo !! s&achant que la rencontre de franky se déroulerais en Mai !
Voila pour moi c partit !!! *bueno*  :a:  *bueno*  £Guitarist  £Guitarist  £Guitarist 

Et en encore Bonne année à tous !!! et Longue vie au Forum !!!

Bravo Franky, Encore Un grand merci à toi !!!! ¨*¨


pylo Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! - Page 2 97210

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! - Page 2 EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
j'ai créer un autre poste pour ca !! et malheureusement ! ta raison bouleau et franky aussi !!
Méme pour ca on est tricard Lou !! aprés discussion avec les proprio, on paiera !! ils sont venu leurs rendrent visite !! bizarre !!
Pour le prix ! je veux pas qu'ils prennent de risque !! et eux non plus ! alors du coup , on fera les choses encore mieux !! _^^_ on arrivera bien !!

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! - Page 2 EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
La question que je me pose c'est est-ce que le camping du figaret à st Hyppo fait de la pub pour la rencontre? Comme dit Bouleau faire de la pub extérieure pour une rencontre qui ne concerne normalement que "nous" gens du forum et nos invités concernés par la rumba (parce que c'est ça à la base) ça risque d'être dur à gérer, on a pas de spectacle à proposer, on est juste des gens qui se rencontrent et qui jouent ensemble et qui partagent un bon moment. Faudrait pas que le camping se retrouve avec des visiteurs qui viennent mettre le bazar. Perso j'ai été voir sur le site de la sacem et j'ai rien trouvé qui correspond au fait que des guitaristes se retrouvent pour jouer dans un camping ou tout autre lieu, à moins que ce soit une porte ouverte?


¤¤¤

descriptionPtit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire ! - Page 2 EmptyRe: Ptit sondage rencontre de passionné 2014 en Maine et Loire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet