RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Déballage de la guitare du fofo (Caro)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
sancho
enrique de ronda
Tuco
EL RENO 56
Vandormael Robert
Bouleau
10 participants

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyDéballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Voilà je tenais à vous faire partager une vidéo en toute simplicité  Ok 
hier nous avons reçu la dernière guitare du forum "la Caro flamenca", et Stevie el gitano  le fils de mon ami est aux anges  ¨*¨ 

je lui ai fait une piqûre de rappel (triple doses) rumba-flamenco  :a: 



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Super belle guitare et la tète est très bien travaillée j'adore. j'ai demandé a Franky les renseignements sur la pan coupé electro !!!!! j'espère la mème tète. :*w*: 
 µmusic

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Buenas dias senor Bouleau, stp fais nous une démonstration pour le son, Gracias

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
c'est vrai que la tête est belle!!!

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Ce qui me plaît chez toi, boubou, c'est que t'es jamais à court d'idées pour lancer un topic...


Déballage de la guitare du fofo (Caro)  Vlcsna10

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
moij aimerais bien essayer le model granaina

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Je trouve inadmissible que pour le prix elle arrive desacordée.
je rigole bien sûr. 
Elle a l air sympa cette guitare et c est vrai qu elle a une belle tete allez faites nous une video


gipsy-spirit.com

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
oui tres belle guitare :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
moij aimerais bien essayer le model granaina

moi aussi!!!!!!!

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
slt J ai reconnue l emballage ,travaille de très haute qualité slt J entend bout de video si convaincu je commande  Very Happy  ou comme Robert Pan coupé -)

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Effectivement
Le modèle granaina est exceptionnel mais ce n'est pas la même qualité ou gamme  
le prix est différent aussi  Ok 
mais  je pense que je vais craquer également :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
oui bah crcri  je  trouve pas le prix..et tuco la ramene pas STP.. :bling:  :bling:  :bling:  slt  slt

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Déballage de la guitare du fofo (Caro)  Smiley10


Déballage de la guitare du fofo (Caro)  Vlcsna10

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
sympas la video de cette nouvelle arriver quel et belle!!!!!!! jai jouer deja avec une guitar de franky me rapel plus du model mais bon sonido .agreable a jouer facile serieusement le manche me plais bien dessus et tres jolie tete .me rappel que de bon souvenir sur cette instrument au plaisir marc .et fait nous un petit manitas dessus olèèèè

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
oui oui j'ai remarqué que le manche de la Caro est moins épais que la flamenco-rumba du fofo 
mais il est plus large 
 *tel yoyo pourquoi est il plus large ?


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
le model granaina kel est son prix sa couleur est najanra :?:  :?:

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
Si je ne m'abuse, elle est à 750eu mais Franky nous confirmera  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
merci hermano

descriptionDéballage de la guitare du fofo (Caro)  EmptyRe: Déballage de la guitare du fofo (Caro)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet