RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncomo siento yo des gipsy kings Emptycomo siento yo des gipsy kings

more_horiz
olééééé los amigos une petite nouvelle vidéo de ce week end!!!bon je vous promet c'est la derniere vidéo en faisant une dédicace avec une boisson qui se boit à l'apéro..lol...shuuuut pas de pub...on pourrai payer tres chère l'addition...mdr...les prochaines seront sans dédicace..un peu de sérieux dans ce monde de brut!!lol!!! besos a todos....un saludo

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
salut les varois superbe je me regale de vous entendre  :super:  ]¤]

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
como siento yo des gipsy kings Der14


como siento yo des gipsy kings Vlcsna10

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
olééééééééééé



en plus j'participe  ¤\\\\  ¤\\\\  ¤\\\\

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
Oléé!!! 

Par contre, les mecs.... Franchement c'est quoi cette M---EEEE de Bière!!! Vivement la rencontre j'essayerais de ramener une caisse de bière Belge...

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
Butchy oui tu as raison c'est une biere de M.....eeee comme tu dis . je savais même pas que ça existait c'est dans les prix les plus bas lol. pas de soucis pour gouter ta bière Belge à st hippo. merci à vous pour les coms.

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
Olé !  *bueno*  *bueno*  *bueno*


sunny

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
Pour les inséparables Olééééééééééé Buenoooooooooooooo drink  ¤¤¤ 

como siento yo des gipsy kings 812293611


JEANNOTcomo siento yo des gipsy kings 3821709773

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
ça donne la patate de bon matin !   *L* 
buénoooooooo ¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
Oléé los compadres toujours la bonne humeur...


:t:   manu81  :t:

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
Oleeeee merci los amigos!!!! Mdr.... Butchy pour la bière ....c est la bière kelleguen je savais même pas que ça existait ...mdr....ah oui vivement la rencontre...lol

descriptioncomo siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet