RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionnouvelles videos de la Carvalho 9F SP Emptynouvelles videos de la Carvalho 9F SP

more_horiz
La 9F de Carvalho est connue de beaucoup de membres du forum.
Elle est entièrement massive, avec dos et éclisses en cyprès massif.
Le nouveau modèle s'appelle 9F SP. Il est plus léger et mieux équilibré parce qu'il n'a pas de trussrod.
http://vincimusic.fr/guitare-flamenca/30-carvalho-9fsp-3796600001598.html

Merci à Thierry Lopez qui a préparé ces deux interprétations pour ces vidéos qui enfin montrent le potentiel de cette superbe guitare.
Elle existe aussi en version electro-acoustique cutaway sous la référence 9F CW
http://vincimusic.fr/guitare-flamenca-electro/33-carvalho-9fcw-sp-3796600001277.html

Elles sont distribuées et vendues par www.vincimusic.fr
Merci à Francky pour son enthousiasme à présenter ces vidéos sur le forum



Et viva la musica !

descriptionnouvelles videos de la Carvalho 9F SP EmptyRe: nouvelles videos de la Carvalho 9F SP

more_horiz
glub ça m'a pas l'air d'une touche en ébene ça !

j'ai la 9f sp , sans trussroad  mais avec ébène

descriptionnouvelles videos de la Carvalho 9F SP EmptyRe: nouvelles videos de la Carvalho 9F SP

more_horiz
Bonjour Waste
Petit veinard !
Effectivement, maintenant, la touche est en african blackwood.
C'est un bois aussi dur que l'ébène, qui selon les modèles est parfois pous clair, mais toujours de très bonne qualité

descriptionnouvelles videos de la Carvalho 9F SP EmptyRe: nouvelles videos de la Carvalho 9F SP

more_horiz
je vous l'ai acheté au bon moment alors ! avant le changement,

ça va faire trois ans bientôt, elle évolue doucement (comme mon jeu  Very Happy ) , et je n'en suis pas déçu du tout au contraire,

descriptionnouvelles videos de la Carvalho 9F SP EmptyRe: nouvelles videos de la Carvalho 9F SP

more_horiz
Sur la Solea, en dépit des cordes, on entend parfaitement que l'on a affaire à une vrai Blanca traditionnelle. Monsieur Thierry Lopez nous a vraiment donné à écouter la guitare !  ¤¤¤

descriptionnouvelles videos de la Carvalho 9F SP EmptyRe: nouvelles videos de la Carvalho 9F SP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet