RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNos nouvelles guitares  EmptyNos nouvelles guitares

more_horiz
Hola vous tous, je sait pas si je poste au bonne endroit :p 
y as plus d'un an et demie je vous avez demandez conseil pour l'achat d'une guitare à Barcelone, mais voila on as été un peut pris dans nos budgets, surtout en location de voiture qu'il as fallu prendre une plus grande car pas assez de places avec tous nos matériel qu'on avais. 
Mais voila cette année on y es retourner avec un petit peut plus de budget,
Du coup avec vos conseil on s'est rendu dans 2 magasin et on nos choix s'est arrêter dans la Casa Luthier, nos choix s'est porter sur une camps model M-5-S et une Alhambra 1C 
je vous met les photo, la camps vraiment un régale de la jouer rien à voir avec ce que j'avais avant. 

(Pour la petite parenthèse, nous  essayons de nous rendre à Barcelone tous les ans pour notre fille pour quelle puisse suivre une thérapie de neuroréhabilitation, thérapie peut connu et aucun kiné ne la pratique à la Réunion. l’idéale ce serai d'y aller au moins deux fois dans l'année mais niveau budget c'est impossible pour nous. Voila si vous voulez en savoir plus je vous invites a visité sa page facebook qui est "Anjalie, un sourire a la vie" il y as une publication épingler qui résume son petit parcours)

Nos nouvelles guitares  20181111


je vous met une vidéo d'un chanteur local qui as bien voulu nous faire un petit clip (et par la même occasion je vous pressente ma petite famille au complet :p )
J’espère ne pas déranger avec la vidéo mais promis je ferrai une avec mes fils voulant apprendre la rumba. 
merci  




descriptionNos nouvelles guitares  EmptyRe: Nos nouvelles guitares

more_horiz
Hola Yann, c'est super !!  merci  de prendre 5 mns pour nous parler un peu de ta vida olé !   ¨*¨  ù) 
maintenant fais les résonner tes précieuses asaaa!! et RDV chez Anjalie y viva el 974 !!  good


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNos nouvelles guitares  EmptyRe: Nos nouvelles guitares

more_horiz
Salut à toi ,je me suis rendu dans la meme boutique que toi ,3 ans après et j'ai aussi acheté la Camps M5s ,prix raisonnable et facile à jouer surtout pour les barrés ,je précise je suis débutant ,et elle claque bien ,ce magasin te fait essyer des guitares dans un salon privé ,il font la livraison avec assurance pour 8 euros ,l'assurance ,livraison environ 50 euros ,mais comme ils sont au meme prix que sur le nat n'hésitez pas si vous alles à Barcelone ,en plus Barcelone waouhhhhhhh trés belle ville à la hauteur de Rome et Istamboul nettement au dessus de Paname LOL

descriptionNos nouvelles guitares  EmptyRe: Nos nouvelles guitares

more_horiz
merci merci merci merci

descriptionNos nouvelles guitares  EmptyRe: Nos nouvelles guitares

more_horiz
très belle chanson merci.

descriptionNos nouvelles guitares  EmptyRe: Nos nouvelles guitares

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet