RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLes Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine EmptyLes Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine

more_horiz
Buenas dias los amigos, los artistas, los rumbéros ! Les Gipsy Kings seront en concert le Samedi 28 Juin au festival de Django Reinhardt à Samois sur seine, (proche de Fontainebleau). Le prix de la place est de 34 euros. J'ai pris ma place ce matin. Durand l’après-midi il y aura aussi Tchavolo Schmitt.
Voilà hasta prunto los artistas.

descriptionLes Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine EmptyRe: Les Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine

more_horiz
slt Merci RENO  pour l info ¨*¨ 

Moi je serais dans le sud . . . Dommage j aurai bien aimé les revoir.
Il me semble que c'est en extérieur sur les bords de Seine c'est rare en Région Parisienne.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLes Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine EmptyRe: Les Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine

more_horiz
Alors ça, c'est une p...(biiiip) de bonne nouvelle j'essaierais d' Y aller olé !  merci  Señor RENO


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLes Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine EmptyRe: Les Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine

more_horiz
Buenas tardes amigos artistas ! Como esta? Qui va au concert des Gipsy Kings ?  :a:  *bueno*

descriptionLes Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine EmptyRe: Les Gipsy Kings en concert au festival de Samois sur seine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet