RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

melomaniak
un grand merci franky c'est ce dont je revais !!!
Anonymous
merci francky comme dab
super bien expliquer bravo a toi
vas tu aux saintes primo
aldo
merci franky pour ton travail
Sin
Hourra ! Merci Franky ! Encore un compas de plus au répertoire ! Very Happy





PS : z'avez vu ! L'a pas d'chapeauuuu !!!!!!!
avatar
merci mr franky toujours vous etes le meilleures
avatar
merci franky trop cool celui la
tulgitam
Merci pour le boulot en plus humour . Moi j'dis vivement la retraite pour avoir le temps de bosser tout ça.
seb31
good l'ami !
ils sont là les gestes good ¨*¨
Okwaho
Merci Franky, tu nous donne beaucoup de couleur, toujours super tes explication, encore merci...........
izion
oléé voici un bon rythme bien detallé comme on aime
sawadee38
Ohh , un grand cru celui là !! merci pr ce p'tit dernier , ça fait plaisir , vraiment . La bouffée d'air pur du 1er printemps de flamenco rumba.com !!:$££$: good

Gracias l'ami ,
Lefez
a depui le temps que je voulai conpremdre
tonysicilia
SUPER FRANKY T'EST LE MEILLEUR!!!E VIVA EL FAMENCO!!!!
jo l' artiste
C' est génial franky!!! C' est une chanson que j' écoute depuis que je suis né, j' ai toujours rêvé de la jouer! C' est donc un grand moment que tu m' as offert! je m' y suis mis depuis 1 quart d' heure et ça commence a sortir (pas bien longtemps, mais ça sort!) donc un grand merci à toi et à tes explications plus que limpides!
:drunken:
jojozx62
olééééééé merci franky, super ce nouveau rythme que tu nous offre là oléééééééééééééééééééééééééééé
gitanou de torosco
salut franky, c'est bien de montrer le compas de rumba au gents qui veulent apprendre, mes tu risque d'enlever du travail au gipsy qui joue la rumba depuis longtemp non? deja qui ya pas énormement de travail en ce momment a la rumba.. simple question..
luca
ca c'est ce qu'on aime tous je crois. vrement super, y a du manolo la dedans.

merci franky good
Franky
salut franky, c'est bien de montrer le compas de rumba au gents qui veulent apprendre, mes tu risque d'enlever du travail au gipsy qui joue la rumba depuis longtemp non? deja qui ya pas énormement de travail en ce momment a la rumba.. simple question..



Non au contraire!
J'espère que ça vous donne aussi envie d'aller voir des concerts de Flamenco Rumba!
que ça vous donne aussi envie d'acheter des disques de flamenco!
et puis le Flamenco rumba comme je le joue à l'ancienne il se perd, et oui le monde évolue et les compas se transforme et la nouvelle vague joue dans un style Salsa Latino!

De toutes façon des joueurs de Flamenco Rumba en France, il n'y en aura jamais trop, l'hexagone est grand il faut monter des groupes et faire chauffer les guitares, y en à marre des DJ qui casse les oreilles avec leurs disco Mobile!
c'est eux qui nous volent le Travail avec leur Disque BOUM BOUM BOUM!
certain se disent artiste par ce qu'ils font danser les gens en passant des tubes des année 80
et puis il y a aussi les chanteur sur bande musicale genre Karaoké ils prennent pas cher la soirée car ils n'ont pas de musicien à payer, c'est là que le travail devient dur pour les groupes de Flamenco Rumba avec de vrais guitariste, chanteurs, danseuses...


Dernière édition par Franky le Mar 13 Mai 2008 - 22:43, édité 4 fois
almbras83
jolies compas Merci franky!!!quand on connait déja le toum le roulement le compas on le gere plus rapidement!!super compass!!!!!olééééééééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum