RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

intro en arpége à deux doigts

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
intro en arpége à deux doigts



Dernière édition par Franky le Dim 21 Aoû 2016 - 17:29, édité 3 fois

Commentaires

melomaniak
nous sommes gatés ce soir décidemment encore une fois merci franky c'est super !
jojozx62
super les nouvelles vidéos oléééééé merci
sipress
merci francky cé jolie ai ca entraine bien les doigts lol francky stp une petite video comme ca sur le galop de camargue humour et :$££$: µmusic
reba
slt :$££$: £Guitarist £Guitarist encore merci a toi de ton aide bien expliquer et bone chance a bientot amigo de platas
rick
Encore un petit gout de la Camargue. Merci, Franky!
stephane q
Très interessant cet arpège,merci Franky
mine44
Encore une fois, c'est excellent, merci Franky
fangio
merci franky
titcher
:$££$: merci franky c'est tres interressant un d'un coté et 3200 de l'autres lol
gamani
merci franky c sympa cette intro £Guitarist
Sin
Oléééééééééé Frankyyyyyyyyyy Merciiiiiiiiiiiii
avatar
Salut à tous

Je fais parti depuis peu du groupe soutien le forum et en suis ravi. J'ai hate de recevoir les CD.

Une question,

J'ai l'impression que le toum ta lac tac toum de cette vidéo est différent de celle qu'il y a dans la partie "cours des rythmes en vidéo par franky". On dirait qu'il y a un petit quelque chose qui rend la rythmique plus complète.

Franky, Est-ce que tu peux s'il te plait me le confirmer?
Franky
c'est à dire que les compas de Flamenco Rumba se personnalise,
le TA-LAK-TA-TOUM et une base, mais il peut se transformer, avoir des subtilités, tu risque toi même d'apporter une couleur, un groove diffèrent sur ton compas mais ils resteront quand même compatible et c'est ça le principal...
avatar
Merci pour ta réponse

Il me semblait bien qu'il y avait un petit quelque chose en plus et je trouve que le rythme est plus beau de cette manière.

Je vais essayer de bien écouter ce toum ta lac tac toum que tu as personalisé et de le travailler pour obtenir ce même résultat.

Hasta luego y gracias
mariposa
oléééééé franky!!!! super cette intro encore merci!!!
yoyo69
olééééééééé merci franky efficace l'arpège!!! µmusic
michoubono
Sympa et toujours bien expliqué merci !
diego
sympas cette arpege je vais le bosser il claque merci
staggmax
Salut à tous !
Super vidéo comme d'habitude !
Merci Franky !
Si tu as l'occasion de faire ce "joli petit ensemble" à trois guitare, essaye de prendre une vidéo et de la poster pour qu'on voit (mais surtout entend^^) le résultat et qu'on s'émerveille une fois de plus sur tes vidéos !!!

@ très bientôt...MaX... Y VIVA LA MUSICA !!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum